En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Didier Deschamps a pris la défense de Franck Ribéry, auteur de déclarations maladroites concernant son attachement au Bayern Munich. A l’heure de défier l’Italie, mercredi Parme, le sélectionneur des Bleus entend surfer sur la dynamique du nul décroché en Espagne le mois dernier (1-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    est parti une semaine avant les autres en Italie pour parfaire la tonte du terrain de foot et pour qu'il s'habitue à celui-ci!!!!!!!!!!!

  • mizan
    mizan     

    Arrêtons de porter aux nues ce joueur qui ne joue qu'en Allemagne, au Bayern, mais en équipe de France il n'apporte rien, ou le minimum syndical. Cela suffit. Que Dédé, fasse comme pour les sanctions des bleuets fêtards. Mais en a t il le pouvoir?

  • rabonne
    rabonne     

    Des mecs qui ne font pas trop gaffe a l'orthographe, c'est chiant mais là... Je ne sais pas qui est le plus débile des deux, toi ou Ribéry...

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    ouais y'en a qui dises ouais ribéry il aimes l'enemie des chévre il jous contre l'edf et touw sa que des conerie !! si ribéry il jout pu dent l'edf qui va cosa comme lui il sais fer cet claire ya persone !! alore ouais dédé t'est un bon coche faux gardé le ribéry qui et beau comme un cul de chévre !! wouah !! wouah !! wouah !!

Votre réponse
Postez un commentaire