En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Le nouveau sélectionneur des Bleus a envoyé un message de fermeté aux joueurs. En attendant la décision de la commission de discipline concernant Nasri, M’Vila, Ménez et Ben Arfa, il prévient qu’il ne tolérera pas d’autres écarts.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • J.Dahmer
    J.Dahmer     

    Et c'est le retour de qui en équipe de FUCK ? Ribéry, Ben Arfa, Nasry, Evra, Menez ? Ce n'étais juste qu'une question ? PARDON j'oubliais la formule de politesse !!! """Sale fils de pute, va niquer ta mère !!"""

  • supporter anti edf
    supporter anti edf     

    Vous rêver, rien ne changera , la france et la fff sont coulés dans la culture racaille qui est devenue notre marque de fabrique international dont aucun autre pays dans le monde ne reclame les copyright; DD ne chhangera rien et les supporters l'ont bien compris depuis la main de thierry henri l'edf est boycottée au profit d'autres sports ou le foot féminin.Cette edf, je la hait car elle ne me représente pas.

  • anticons
    anticons     

    Encore un ignare le Fred13000!
    Au cas où tu serais trop jeune pour savoir, DD était avec Laurent Blanc et Zinédine Zidane, les tauliers de l'équipe de France en 1998 et en 2000!
    DD était le patron sur le terrain, et personne ne bronchait!
    Pendant les matchs, il recadrait ceux qui n'étaient pas à leur place et qui mettaient en péril notre équipe!
    Il faisait respecté la tactique mise au point avec Aimé Jacquet!
    Didier Deschamps était un lion sur le terrain, et un très fameux capitaine!
    Une ligue des champions en club avec Marseille, plusieurs championnats de France, une coupe du monde, un championnat d'europe, il faut des c..... pour celà!
    Et toi, t'es qui?

  • XBLF Aspen
    XBLF Aspen     

    je ne sait pas se que vous en pensez mais je verrais bien yohann cabaye capitaine de cette selection, si il y a bien un joueur qui a montrer quelque chose c'est bien lui, il a l'aire tres mature et reflechit se gars. a mediter

  • yoyom13
    yoyom13     

    Ribery et Benzema pk?? parce qu'il ne joue qu'ensemble...ils sont nuisibles au collectif! (et je ne te parle pas de leurs attitudes respectives au moment de la marseillaise)...Mexes, faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il n'avance plus, koscielny a beaucoup plus d'AVENIR... On veux quoi? repartir une nouvelle fois avec les mêmes?? non je ne pense pas! Pour construire quelque chose dans le temps (2014,2016) c'est tout de suite qu'il faut faire. Nous nous sommes passer (avant 96) de joueurs tel que PAPIN et CANTONA dans cette optique de reconstruction, nous avons vu derrière le résultat! Arrêtons de se regarder les pompes, faisons des choix en ayant pour une fois des cou....es

  • jrm666
    jrm666     

    DD va apprendre à ces chers petits à insulter les arbitres et les journalistes avec la main devant la bouche, pour qu'on ne puisse pas lire ce qu'ils disent sur leurs lèvres lol

  • slim fast
    slim fast     

    moi qui et toujours defendu dd je vois que depuis 24h beaucoup retourne leurs veste;il vas pas rester sans rien faire jusqu,en aout;tel que je le connais il va appeler perso les joueurs qui sont dans son viseur,pour lui seul le resultat et la qualif compte et ne faite pas la fine bouche sur le beaux jeu ,ont n,a pas les moyens enfin pas encore!!!!!

  • tofoto20
    tofoto20     

    Il faut surtout qu'il prenne des joueurs qui ne marchent pas sur le terrain et qui se mettent chiffon . Le comportement de Malouda sur le but de Xabi Alonso contre l'Espagne ne doit plus se reproduire. L'euro a permis de voir sur quels joueurs le coach va pouvoir compter. On a pas une grosse génération , c'est une évidence donc il faut compenser avec des battants ; Je crois qu'on peut faire confiance à DD sur ce point.

  • MECHIWA
    MECHIWA     

    IL FAUT LUI LAISSER LE TEMPS ET LES MAINS LIBRES POUR QU IL FASSE UNE BONNE EQUIPE ET QU IL NAPELLES PLUS EN BLEU TOUS CES ORGUEUILLEUX ET FORTES TETES ILS NE SONT PAS INDISPENSABLES IL FAUT TOUT RECONSTRUIRE AVEC DES JOUEURS QUI ONT L AMOUR DU MAILLOT COMME L ESPAGNE L ITALIE OU AUTRES QUI EST BEAU A VOIR RACAILLES ET PRETENTIEUX RESTEZ CHEZ VOUS

  • Palio
    Palio     

    Quand je vois la tête que fait monsieur Menez quand il est sur le terrain avec le maillot de l'équipe de France, il n'a qu'à rester chez lui et j’espère que Didier ne le prendra plus. Quand on porte ce maillot on doit faire preuve d'une force qui doit se dégager " oui je suis le meilleur " terminé " non on est les meilleurs et ON va gagner !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire