En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Noël Le Graët a confirmé ce mardi son intention de voir « DD » devenir le nouveau sélectionneur des Bleus. Reste au président de la FFF et à l’ancien entraîneur de l’OM à trouver un accord. En cas d’échec, d’autres pistes sont à l’étude.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • pilul
    pilul     

    le cloud le cloud plein le cul du cloud on la 1 fois la video ca suffit

  • patacrêpes
    patacrêpes     

    Le miel attire surtout les abeilles :) Sinon, il est exact que les parents sont les premiers responsables de l'éducation de leur enfants. Seulement, quand ça dérape, il est toujours plus réconfortant de se dire que c'est la faute d'untel ou untel. Nasri, Ménez etc...D'ailleurs, même les dirigeants de clubs amateurs, qui s'inquiètent des "retombées" dans leur ligue respective, ne sont pas forcément toujours des exemples non plus. Pour avoir assisté à des rencontres amateurs, je peux affirmer ici que certains d'entre eux n'hésitent pas à invectiver l'arbitre. Idem pour les entraîneurs, voire les joueurs. Pourtant ceux-ci ne sont plus des enfants. Quand j'entends certains joueurs ou dirigeants dire à la fin du match, une fois réunis dans le "club house", que l'équipe adverse est composée de "sales noirs", je m'interroge. Les mêmes qui ensuite viennent expliquer que les internationnaux doivent être des exemples. Je ne pense pas que ce soit la faute des Ben Arfa ou M'Vila si des footballeurs amateurs incultes et leurs dirigeants tiennent de tels propos. Si? Chacun voit midi à sa porte finalement. Les amateurs voient dans les primes une manière de "gratter" du fric. D'où la bonne idée de s'offusquer de l'attitude des uns et des autres. Certains devraient pourtant balayer devant leur porte. M'enfin, c'est un débat qui n'en finira jamais. Des joueurs ont été livrés à la vindicte populaire par une presse donneuse de leçons, et beaucoup de supporters, orientés pour la plupart par cette même presse, ont fait le reste. Ce qui m'étonne, c'est que ce journaliste de l'AFP n'ait pas été également jugé pour ces propos. A moins que dire à quelqu'un "Casse-toi" équivaut finalement à "Bonsoir Monsieur". Une petite poignée de journaleux de l'Equipe s'est vexée, et la plume à fait le reste. Les médias, quatrième pouvoir? Faut croire. Houlala, je m'enflamme. A l'apéro!!!!!! (En espérant ne pas me prendre une leçon par un membre de l'association "L'apéro c'est pour les alcolos). Tant pis, j'y vais.

  • BAYERN
    BAYERN     

    APPRENEZ DONC D ABORD A ECRIRE AVANT DE RALER VOUS ETES NUL AVEC DES GRANDES GUEULES

  • BAYERN
    BAYERN     

    STOP AU RACISME PLACE AU SPORT SVP

  • slim fast
    slim fast     

    s,en et ou son affaire de chomage non declarer?

  • BAYERN
    BAYERN     

    chabal et tout le monde fermera sa gueule

  • Dolsadum
    Dolsadum     

    Baup entraîneur de l'OM

  • français 09
    français 09     

    les premiers responsables sont les PARENTS ; allez voir des matchs de gamins ce sont les parents qui insultent l'arbitre ou se disputent avec les accompagnants u club adverse; et de plus ils croient que leur fils est un futur champion et que tout lui est permis.Les éducateurs souvent bénévoles font un travail formidable ,arrêtez de les incriminer allez les aider .Pour ce qui est de l'équipe de France, je ne sélectionnerai que les joueurs évoluants dans notre championnat,voyons voir si nos "stars" vont revenir défendre les couleurs de leur pays ? Ce qui manque à certains joueurs de l'edf c'est l'ENVIE ,alors pourquoi les sélectionner ? parce que les médias ou les sponsors vont crier au charron .C'est pourquoi si DD n'a pas envie il faut le laisser tranquille et prenons en un qui lui veut ,et surtout qu'il soit Français .Par contre je suis pour qu'un joueur puisse refuser l'EdF cela éviterait peut être de voir ce que l'on a vu ces derniers temps,uniquement ceux qui ont l'ENVIE,MAIS L'ARGENT C'EST COMME LE MIEL CELA ATTIRE LES MOUCHES .

  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Faut tous les virer et mettre Denoueix à la DTN avec de nouvelle stratégie de formation car franchement depuis quand n'avons pas vu de bons joueurs technique dans notre équipe car pour moi quand je vois Ribery, Giroud .... qui jouer a Tours il y a 4 ans cela veux dire QUE ON EST VRAIMENT NUL DANS LA FORMATION

  • GIDE
    GIDE     

    Le Graet pense"qu'un tirage d'oreille"pourrait suffire à apporter au la demi douzaine d'arrogants mal élevés de l'Equipe de France,l'éducation qui leur manque...Ce petit président n'a donc pas compris ce que les Français attendent de leur équipe NATIONALE...
    Qui le lui dira? Ils se tiennent tous par la barbichette...La question est bien là:Qui peut disqualifier les dirigeants de la FFF pour mettre en place des responsables qui respectent et promeuvent l'éthique sportive d'abord? Le reste se construit sur cette base.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire