En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Malgré la défaite de son équipe contre l’Allemagne ce mercredi (1-2), Didier Deschamps tient à retenir le positif de cette rencontre. Même s’il est bien conscient que les Bleus ont encore du travail pour parvenir au niveau des Allemands.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jfmichael
    jfmichael     

    un beau match plaisant à regarder face à une bonne équipe d'Allemagne ..Depuis l'Espagne, ils sont plaisant à regarder jouer .De 2006 à l'Espagne ,je me suis souvent endormi avant la fin des matchs.Maintenant c'est plaisant mais va falloir acquérir de l'expérience derrière et en relance mais je fais confiance à Didier , c'est un Winner !!:-)

  • Entschuldigung
    Entschuldigung     

    Ca aurait été quand même sympa de donner quelques minutes de jeu à Alessandrini... D'accord pour ne pas sortir Ribéry, mais il pouvait le faire entrer en sortant plus tôt Sissoko, qui a vraiment pas été bon à droite... Y a même un site qui lui donne 1/10 ! xD : http://leyaourtdusport.com/2013/02/07/france-allemagne-les-notes/

  • Ariitea
    Ariitea     

    Un match intéressant, de belles choses, de jolies promesses. Mais, il y a quelques interrogations et quelques points à corriger.
    Sissoko sur le côté droit, absolument pas convainquant. A ne pas renouveler.
    Evra, encore une fois à l'opposer de son image de ce qu'il montre à Manchester. Soit on l'utilise à l'identique (couverture par un milieu lors de ses montées), soit on prend un défenseur pur souche.
    Dernier point noir, Benzema. Rien à faire en pointe. Il est là sans y être. Il semble de pas vouloir faire le job. Pourquoi maintenir une confiance en lui? Mieux vaut un attaquant moyen, qui se batte et qui essaye, qu'un joueur trop facil.
    En dehors de cela, de belles, belles choses.
    Pour une fois, je suis content de l'implication...
    Allez d'abord la Georgie, faut les plumer et puis on verra après si les espagnols peuvent tomber...

  • ngdt
    ngdt     

    et pourquoi sakho c'est un bon joueur pour toi la meme chose pour sissoko et de ne plus faire jouer debuchy et laisser sagna la c'est la meilleur.

  • yvousse
    yvousse     

    revener sur terre, il peut y avoir dix poteaux sa compte pas comme un but, autre chose c'étais un match amical car si il y avait eu un enjeu qualificatif déja certains titulaire allemand auraient été la et se n'es pas 2 mais 3 ou 4 but que l'ont prenait hier, alors réflechisser avant d'écrire.encore dominé n'es pas gagné, mais nous c'est pas grave si ont perde ont n'a dominé..............

  • RITON LA FRITE
    RITON LA FRITE     

    Faut juste jeter Benzema

  • bking1340
    bking1340     

    notre déde va bientôt ressemblé a Raymond la science aussi buté que borné

    va falloir qu il fassent un choix et vite.
    sinon on va vers de cruelle désillusion

  • Sato
    Sato     

    oui je suis d'accord, "tout n'est pas à jeter". Je dirais même que la France à longtemps fait jeu égal voire dominé. Pas de pot de n'avoir pas mis ce 2° but. Rappelons quand même les deux barres ...

  • Sato
    Sato     

    oui je suis d'accord, "tout n'est pas à jeter". Je dirais même que la France à longtemps fait jeu égal voire dominé. Pas de pot de n'avoir pas mis ce 2° but. Rappelons quand même les deux barres ...

  • pal12
    pal12     

    la surprise c'était la victoire en Allemagne il y a 1 an.Cette équipe nous est supérieure et dans un match ou tu dois faire sortir des joueurs pour cause de calendrier débile,tu peux pas lutter.On peux s'attarder sur 2 joueurs qui font polémique :Benzema et Evra.
    Le 1er doit se faire violence et DD lui faire goutter un peu le banc de touche.C'est sans conteste et de loin le meilleur attaquant que nous ayons mais il joue trop facile,il doit simplifier son jeu.Quand a Evra quand vous le voyez jouer avec Manchester il est indiscutable et quand il monte il est couvert par ses milieux,ce qui n'est pas le cas en EDF.soit on joue avec ses particularités soit on prends un pur défenseur qui ne monte pas.Le plus important c'est les 2 matches qui viennent dans un mois.

Votre réponse
Postez un commentaire