En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deschamps : « Trezeguet n’est pas favori pour l’Euro »

Mis à jour le
David Trézéguet a connu une soirée difficile face à l'Angleterre
 

Didier Deschamps a joué aux côtés de David Trezeguet en équipe de France, mais il l’a aussi entraîné à la Juventus Turin. Il nous donne son avis sur l’attaquant en vue de l’Euro 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jbg34
    jbg34     

    La boucle est bouclée? alors virons plutôt Henry qui ne fait que des non match avec l'equipe de france depuis la coupe du monde 2006!
    Perso, contre l'angleterre, j'ai vu un Trezeguet qui voulait des ballons, qui multipliait les appels mais qui n'était apparrement pas vu par ces coéquipiers peut être trop occupé à essayer de se faire remarquer par M. le Selectionneur.
    Tout le monde sait pertinnement que Trezeguet marque quand une équipe jour pour lui... et avec le ratio de but de l'équipe de France en ce moment, notre cher selectionneur aurait peut être du se pencher sur cette option plus tôt...
    comme on dit: il n'est jamis trop tard!!
    je pense ne pas être le seul a penser cela en atteste l'ovation qu'a reçu Trezeguet malgré les peu de ballons touchés!

  • BEN88
    BEN88     

    Il a fait gagner la France à l'euro 2000 face à l'Italie.Il a raté son pénalty en finale de coupe du monde 2006 face à l'Italie.La boucle est bouclée.
    D'autant qu'il joue depuis longtemps en Italie et qu'il serait surement intimidé(je suis gentil) s'il devait marquer des buts à Buffon que la France va devoir encore rencontrer??!!!.Il a de la concurrence?ET ALORS, PIRES ET GUILLY écartés lors de la coupe du monde 2006 pour des raisons extra sportives là c'était un vrai scandale.

Votre réponse
Postez un commentaire