En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

A 43 ans, le technicien basque ouvre un nouveau chapitre de sa carrière à la tête de l’équipe de France. Unanimement reconnu comme un meneur d’hommes, Didier Deschamps provoque parfois des étincelles. Et avec les Bleus ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Confluence
    Confluence     

    De cette génération qui a fait vibrer la France, Blanc était sans doute le plus crédible. Il n'a pas réussi complètement puisque les démons de 2010 ont ressurgi. Pas sûr que ça aille mieux avec Deschamps: Je me mets à la place des joueurs: Ces gamins, pour nombre d'entre eux mal "torchés", en ont peut-être assez que par la présence de la génération 98 ont leur rappelle sans cesse la Gloire que eux n'ont pas. Je pense qu'il eût mieux valu un entraineur plus "normal" pour rester dans l'air du temps, ou même un étranger qui soit neutre dans cette guerre franco-française qui se rejoue dans le vestiaire. D'un autre côté on peut comprendre Deschamps qui rêve de gagner l'Euro en France en 2016, même s'il sait que Jaquet restera à ce niveau indépassable.

  • vas y file moi trente mille!
    vas y file moi trente mille!     

    Surtout qu'il y aura pas anigo donc plus d'excuse!

  • Jag5
    Jag5     

    Quand je vois que certains pensent qu on va gagner des titres avec l équipe de France parce que Deschamps est devenu sélectionneur, je ne peux m empêcher de leur dire que :
    La coupe du monde et le championnat d Europe c est pas la coupe de la ligue ou le trophée des champions (titres sans importance) que toute équipe de ligue 1 peut gagner .
    Que réclamer toujours plus de bons joueurs comme il l a fait avec l OM il ne pourra le faire avec l équipe de France et qu il n aura pas toujours des boucs émissaires comme à l OM !
    Que faire jouer des bourrins d1,90m aux pieds carrés ça fait pas parti de ce qu on attendra de lui en équipe de France !

  • OMDECOEUR
    OMDECOEUR     

    ravi de voir que tu fais preuve d'un peu plus d'objectivité c'est tellement mieux pour debattre,je le reconnais je n'ai pas lu les noms qui circulaient pour le postes et a vrai dire tu as peut etre raison, il est suremnt le plus competent des candidats qui postulaient.
    le probleme pour est qu'il a bien mené sa barque pour quitter l'om et la facon dont il a fait me reste en travers de la gorge car je suis marseillais et fier de l'etre, je te le dis, yvousse, je te garantis que si lolo n'avait pas demissionné deschamps serait encore l'entraineur de l'om a cette heure ci car comment peux tu annoncer en petit cmité le 23 mai vouloir quitter l'om et apres étaler publiquement pendant plus d'1 mois que t'as encore 2 ans de contrat, l'om etait tout simplement une roue de secours a 300 000 euros mensuel, car il n'avait aucunes propositions de grosses écuries européenne, et je te parle meme pas du fait que je me suis fais royalement chier au velodrome durant son passage, mais on verra bien..............

  • napoleona 2
    napoleona 2     

    C'est foutu pour l'edf ! Un selectionneur pistonné qui n'a rien prouvé... Il fleurte toujours sur la coupe du monde 98...

    Quand un vrai selectionneur en Equipe de France ??? Genre Arsene Wenger

  • upercut
    upercut     

    Deschamps doit faire des plumes mieux que n'importe quelle fille de joie de la terre...

  • anesthésie74
    anesthésie74     

    c'est un ariviste couvert par le lobbie foot et les sponsors qui l'ont positionné!
    du fric et une médaille ,le reste il s'ent fout,c'est pas lui qui ne sait pas parler a un minime de gérer les égos,la preuve anigo l'a bien attrapé par les couilles!!!
    à 300mille eurois /mois,je veux bien en sacrifier une ,de couille!!!!
    le foot est malade,il a attrapé la bernès gangrène,une maladie incurable,ou plus si affinités

  • upercut
    upercut     

    Est-ce que Manu Petit sera son adjoint ?... Et ensuite c'est Ben Arfa qui passe pour un caractériel face à Deschamps, c'est trop facile. C'etait pas un peu à Deschamps de faire preuve de psychologie pour gérer ce gamin vite fait bien fait ? Et maintenant ce psychopathe va diriger l'EDF, on croir rever

  • upercut
    upercut     

    Oui Deschamps est un caractériel, il s'est embrouillé avec pleins de joueurs de partout où il est passé, à Monaco, à la Juve et à Marseille. C'est un opportuniste, un arriviste, un mercenaire. Il est resté à l'OM par défaut de trouver un grand Club. Et si l'EDf joue comme son OM, on va bien se faire chier avec ce morceau d'incompétent. Té ça me donne envie de gerber

  • dimecoforever
    dimecoforever     

    Manque d'espérience et de compétence ? Je crois réver quand j'entend ça !!!
    Tu es sur qu'on parle bien du même ? Celui qui a quasiment tout gagné en tant que joueur et gagné pas mal de titre en tant qu'entraineur ?
    J'espère que c'est du secod degré sinon c'est que tu ne te rends pas compte de l'énormité de la connerie que tu viens de dire.
    Si tu pense vraiment ça on ne peut plus rien pour toi, c'est du ressort de la médecine, et encore !!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire