En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chris Mavinga
 

Piteusement éliminés en barrages de l’Euro 2013, les Bleuets vont encore manquer la phase finale d’un Euro. Un fiasco récurrent depuis 2006 et qui remet en cause la formation à la française. Et l’avenir du sélectionneur Erick Mombaerts.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • viola82
    viola82     

    Quant, 4 ou 5 joueurs font le mur pour aller en boite à paris à 3 jours du match contre la norvège et ne sont mème pas punis, ne nous étonnons pas d'avoir de telles performances. Il faut exclure définitivement ces joueurs des équipes de France, tout simplement.

  • dbhdvbhv
    dbhdvbhv     

    la DTN veut s appuyer sur des points spécifiques de joueurs qui sont le contraire de ce que l on voit sur les terrains aujourd hui...mais quel manque d intelligence tactique chez certains joueurs...plus un manque d agressivité. on dirait que d etre en EDF fait que certains se croient les meilleurs joueurs de la planète et que ca passerait tout seul contre la norvège..les norvégiens ont EUX montré tous ces ingrédients avec vraiment des joueurs INTELLIGENTS et techniques. MANGALA, MAVINGA, CORCHIA( défensivement), c est pas au niveau. MVILA n a pas du tout été au dessus des autres, il est a sa place en espoirs.

Votre réponse
Postez un commentaire