En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Le milieu international girondin Yoann Gourcuff s’est engagé jeudi pour quatre ans avec Bordeaux. Où, pourquoi, comment ? Zoom sur les dernières heures d’une négociation à haut-risque.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    Autant dans une autre decennie quand on voyait les salaires des giresse tigana papin et autre platini le differenciel n'etais pas comme aujourd'hui.. tresor marius de prenom a fini presque fauché et c les girondins qui l'a accueillis. dans les années 80' on disait certe que les salaires etaient élevé mais que la carrière etait courte. et la reconvertion que pour les meilleurs.. pour le reste ils avaient ionteret a placer leur fric et meme en placant ils avaient du mal une fois leur carrière finis.Actuellement lorsque l'on vois certain salaires annuel avec les contrat proposé en une année ils gagnent l'equivalent de 20 voire 30 ans d'un salaire mediant (soit 1500€ en france) et avec tt les placements les conseiles les contrat pub ils ne sont pas riches ou aisés mais c la ou ca devient indecent ..De surccroit ils payent certe des charges mais avec ttes les defiscalisations ils payent un minimum d'impot. pour exemple ZIZOU place dans les EPHAD (maison de retraite) double avantage maximum de rapport pour un minimum d'imposition
    Outre manche et en espagne on ne s'offusque pas .. pour Drogba qui est parti tt le bleme etait le meme .. le FRIC!!
    mais n'e faisont pas une genralité combien sotn ils a gagner plus de 150 K€ par mois ? ce qui est deja je l'avoue enorme mais bon c la loi de l'offre et de la demande .DU PAIN ET DES JEUX !!!

  • marsup13
    marsup13     

    c qd meme pas bordeaux !!! ne compare pas ce qui n'st pas comparable .. dis aussi quie les girondins vendent autant de maillot que les Madrilene ou que le BARCA tant que tu y es .. allons allons reviens sur terre !! houhouu !!!

  • kiki74
    kiki74     

    Le club et Gourcuff s'étaient mis d'accord dès mercredi soir, jeudi ce n'etait que l'officialisation avec la levée de l'option d'achat à Milan. Pendant tout ce temps RMC et ses formidables indics ont fait courrir la rumeur que les négociations étaient dans l'impasse et prédisaient un retour de Gourcuff à Milan.
    Messieurs de RMC, vous ne savez RIEN ! Alors taisez vous !

  • pape83
    pape83     

    Assez plaisanté je retourne sur le site RUGBY c'est plus. On castagne sur le terrain et on est tranquille dans les gradins et puis y'a des orchestres gratuits et y'en a qui apporte à manger et à boire !!! Que du plaisir et j'espère que çà ne ressemblera
    jamais au foot.

  • pape83
    pape83     

    SMICARD le rêve ! dans ce cas il est bloqué à 90 minutes et quand le match est mauvais?

  • pape83
    pape83     

    qu'une personne gagne beaucoup d'argent çà ne génerait personne si le seul fait d'avoir du travail permetait de vivre et non de survivre ! aujoud'hui le football professionel est une entreprise réglementé par le code du travail et il ne faudrait pas l'oublier !

  • pape83
    pape83     

    mais au moins il a eu un effet positif sur son équipe alors que bon nombre de patrons"salariés"mis à la tête d'un groupe sans l'avoir créé et qui se fait virer pour résultats catastropiques ou manoeuvres dilatoires se prend une récompense que tu ne touchera jamais en toute une vie et qu'en plus toi tu es viré à ton tour pour compression du personnel...et bien oui il y a une différence
    avec le salaire d'un joueur même si cela ne me convient pas.

  • didine1968
    didine1968     

    370000 euros par mois deux a trois fois le salaire des ces camarade que vont pensaient les autres

  • totof33550
    totof33550     

    pour ceux qui ralent sur les salaires, vous n'etes qu'une bande...de jaloux!!! ca vous fait chier les sommes de sportifs..beh fallait faire comme eux..pour faire ce qu'il faut afin d'y arriver! c'est le soucis en france, ca rale toujours. mais dites moi, en ce moment trop d'entreprises dans le monde virent de pauvres salariés parce que ce soit disant ils ne gagnent plus d'argent, mais surtout toutes ces entreprises ne disent SURTOUT pas combien elles gagnent!! mais là, personne n'a les gauffres pour ouvrir sa gueule, ni de lancer un ou debat dessus... à bon entendeur..

  • marsup13
    marsup13     

    au peuple ? qu'on leur donne du pain et des jeux !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire