En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dhorasoo : « Je n’aurais jamais rendu mes primes »

Mis à jour le
Vikash Dhorasoo
 

Ancien international tricolore, Vikash Dhorasoo a accepté de commenter les mesures annoncées par Noël Le Graët, le président de la FFF, à l’encontre des Bleus. Des mesures qu’il juge parfois « populistes ».

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Cornera
    Cornera     

    Une prime s'accorde en fonction d'un objectif ! la connerie si connerie il y a c'est que la Fédé ( encore elle) à fixé un objectif à minima,l'objectif des quarts à été atteint, la prime est a payer ( on ne change pas la régle du jeu quand ça arrange)la position est de Mr Dhorasso est compréhensible dans le sens ou ces primes vont venir s'ajouter aux revenus des joueurs qui seront imposés à 75% (donc patriotisme des joueurs)la boucle est bouclée.

  • Salopio
    Salopio     

    d'accord avec toi

    je pense que les réactions face aux joueurs sont totalement hors de proportion.
    Ca ressemble plus à un règlement de compte entre la populasse et des nuls, qu'à la justice.

    Ils se sont mal comportés... Franchement pour M'Vila, pour Menez c'est exagéré... ça mérite une petite remontée de bretelle par un sélectionneur, c'est tout.

    Pour Nasri : pfff que dire... ça mérite pas grand chose, on ne peut pas condamner quelqu'un parce qu'il est con... A la limite je pense que cela mérite une bonne amende pour atteinte à l'image de l'équipe de France ... et juste pas le reprendre parce qu'il est mauvais....

    Pour Ben Arfa... si j'ai bien compris il a mal réagit par rapport à Blanc... le sélectionneur... ben ça mérite de ne pas être repris en EDF, c'est tout... Un joueur qui ne respecte pas son entraineur c'est deyors!!

    J'ai l'impression que beaucoup leur tombent dessus parce qu'ils n'ont pas la "bonne origine" et Menez sert juste d'alibi... Ca pue un peu...

  • Salopio
    Salopio     

    "il faut se souvenir qu'apres le match angleterre france, le graet ne trouvait pas grand chose à redire du geste de nasri. ce n'est qu'en rentrant en france qu'il a pris conscience de la réaction. en bon politicien il sait flatter l'opinion publique dans le bon sens"

    et oui !!!! peut pas mieux dire

  • fafa24
    fafa24     

    ca m etonne pas t est un clochard

  • stevens167
    stevens167     

    il a totalement raison quand je vois tout ces commentaires, je me dis que si la France aurait gagné y'aurai pas autan de critique sur le comportement de joueur. des fois je me demande si vous avez bien suivit l'histoire du football, quand tu vois des joueur comme Cantona, Keane, ou plus anciennement Best, tu vois que ces joueur ont eu des comportement bien pire que les Nasri, Menez etc, ces ptits jeune sont des enfants de coeur a coté des ces grand joueurs. Pourtant à ces grands noms ont ne les critiquait pas autant car ils gagnaient, c tout. donc c'est limite de l'hypocresie quand je lis les critiques du peuple francais envers nos joueurs de l'edf...on s'en fout si ils rendent leurs prime ou pas, pensont plutot a des changement tactiques qui pourra mieux nous faire gagner. c'est en s'occupant plutot de ces probleme extra sportif et moins aux soucis concernant le jeu que notre equipe reste au bas de l'echelle du foot. z'avez bien la critique facile c'est bien dommage de voir (lire) ca, et c'est bien triste pour le futur de l'edf

  • 3131toulousain
    3131toulousain     

    sale victime

  • Marsidio
    Marsidio     

    "Si tu estimes que parce qu'il n'a pas l'aura d'un Platini, Zidane ou Deschamps, il n'est pas en droit de répondre quand on lui pose une question, on se demande alors pourquoi toi, tu viens commenter." C'est la grande question que je me pose depuis un moment, j'espère qu'un jour quelqu'un y répondra lool.

  • jmichel13
    jmichel13     

    j'éspere que le nouveau sélectionneur va viré tous ça..nous sommes la risé du monde depuis la coupe du monde et maintenant le championnat d'europe.les joueurs se foute de nous.ça joue pas ça chante pas la marseillaise et ont insulte les journalistes..on se fou du maillot.
    c'est une honte.dhorasso tais toi et regarde les matches.

  • niniga
    niniga     

    Combien de joueurs rêveraient de porter le maillot de l'Equipe de France? Alors arrêtons de balancer des primes, faites plutôt profiter le football amateur de toutes ces recettes publicitaires. N'oubliez pas d'où vous venez et qui vous a fait découvrir le football avec peu de moyen...si ils ne veulent pas jouer gratos qu'ils laissent leur place à d'autres! Revenons aux vraies valeures, le fric c'est en club pas en Equipe Nationale!!!

  • niniga
    niniga     

    C'est clair quand il parle on dirait un cours de finances....Combien de joueurs rêveraient de porter le maillot de l'Equipe de France? Alors arrêtons de balancer des primes, faites plutôt profiter le football amateur de toutes ces recettes publicitaires. N'oubliez pas d'où vous venez et qui vous a fait découvrir le football avec peu de moyen...si ils ne veulent pas jouer gratos qu'ils laissent leur place à d'autres! Revenons aux vrais valeurs, je fric c'est en club par en Equipe Nationale!!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire