En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Di Meco
 

Des commentaires parfois acerbes ont accompagné la défaite de l’équipe de France, mardi, face à l’Espagne (0-1). Membre de la Dream Team RMC Sport, Eric Di Meco va à contre-sens de ce courant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gwenhadu56
    gwenhadu56     

    comme les autres, ni plus, ni moins, pour rappel, l'Italie en a pris 4 en finale de l'euro, moi à part Jallet et surtout Evra, je suis satisfait du comportement des bleus qui se sont battus avec leurs armes et des dispositions qui laissent entrevoir un avenir positif

  • ki7871
    ki7871     

    quand je dis ils avaient lair davoir peur je parlaient de lequipe de france bien entendu

  • ki7871
    ki7871     

    il na pas tort pas rapport a la faiblesse des lateraux surtout jallet, les francais se sont bien battus egalement; mais cest dommage quon est pas reussi a marquer car lespagne etait plus que prenable ce soir là, ils avaient lair davoir peur

  • HONNETEZ
    HONNETEZ     

    ARRETER CETTE HYPOCRISIE.....il faut arrêter de se mentir...arrêter de dire que l'equipe de France a bien joué. Ils ont été archi dominé...ils se sont fait balader.

  • Kiwikiwi
    Kiwikiwi     

    Si ils avaient été siffle la France aurai plus chère et pourtant j ai trouve l Espagne assez moyenne hier

Votre réponse
Postez un commentaire