En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Di Meco
 

Karim Benzema n’a plus marqué en équipe de France depuis 929 minutes ! Face à l’Espagne, Didier Deschamps devrait évoluer avec une seule pointe. Membre de la Dream Team RMC Sport, Eric Di Meco ne souhaite pas exposer l’attaquant du Real en déficit de confiance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • AZd45
    AZd45     

    arrêtez de tout mettre sur Benzema ,il est le bouc émissaire,qui sera le prochain nasri ,ribery ou evra ?

  • sankipanki
    sankipanki     

    Les joueurs ne viennent pas en equipe de france pour se relancer ou pour reprendre de la confiance, si il n est pas en confiance et qu il n est pas capable d en planter un, il reste sur le banc. De plus giroud, par son physique et sa capacité a garder les ballons dos au but, est un atout. On ne risque pas de jouer bien haut et bien souvent les defenseurs risquent de mettre des grandes patates pour degager le ballon. Giroud (ou gomis) ferait un excellent point d appui pour les contre et permettrait a ribery ou valbuena de monter en contre.

  • yvousse
    yvousse     

    c'est clair ont vois moins giroud mais quand ont le vois il marque......donc sa c'est du possitif, le ben ont le vois tout le match , seul devant le gardien il marque pas....marche sur le terrain, ne défend pas...quand ont vois un ribery remonter le terrain pour défendre....il faut pas le titulariser contre une petite équipe ont n'a vu la géorgie titulaire et pas foutu dans planter un, un seul..........qu'il reste sur le banc car si ont perd a cause de lui ont saura vous le redire et surtout que l'ont sera pas qualifié pour la CDM......

  • aragorneuh
    aragorneuh     

    toi tu as un gros problème avec la langue Française !
    Et la femme de ribery, on lui paye le voyage en Afrique du sud avec l'argent de la fédé et elle débarque de l'avion avec le maillot de l'algerie et c'est nous qui avons un problème ?

  • maldives 25
    maldives 25     

    oui arrettez aec ben vs avez vraiment un pb un gros pb avec la generation black- blanc _ beur. anelka, evra, karim, nasri. ryberi par effet collateral l pauvre delit de facies et la malchance d'avoir epouser une algerienne et s'etre cverti a l'islam. pfff . j vs plains mettez dc giroud un vrai gaulois.et fichez la paix a BEN srtout le larqué suis la! alors c'est un aigri né.

  • TORINO77
    TORINO77     

    DI MECO a raison !il faut arreter avec BEN ZEMA !!!...mais s'il est titulaire c'est une bonne nouvelle pour l'ESPAGNE ! allez un petit 2-0 pour la ROJA

  • karllagrosscuisse
    karllagrosscuisse     

    Giroud a marqué parce que l'on ne l'a pas vu. Si tu vois Benzéma tout le match et qu'il ne fait rien, à quoi il sert, il doit être l'imprévu, l'homme qui claque des buts, un vrai renard des surfaces. Face à la Géorgie, on le sentait fulminer mais pas motivé. Demain, face à la Roja, cela sera un autre match avec des espaces et Benzéma devra se transcender pour faire taire les sifflets qui vont descendre des tribunes du Stade de France.

  • Rorool
    Rorool     

    C'est tout le contraire, si tu le titularises pas, tu l'enterres définitivement. Si le match était contre une petite équipe là ok, mais si contre l'Espagne, tu mets Benzema sur le banc, c'est fini. Tu ne récupèreras plus le joueur après ça. Sérieux, savoir que des consultants sont autant payés pour sortir de telles conneries, je comprends pas. Benzema ne doit pas débuter mais Deschamps est obligé de le mettre s'il compte sur lui pour le futur. Le problème c'est qu'on a pas d'alternative crédible, si on avait un Higuain, tu pourrais mettre Benzema sur le banc, mais le mettre sur le banc au profit d'un Giroud ou d'un Remy dans un match aussi important, c'est impossible. Et même footballistiquement, Giroud ne sert à rien dans le jeu, contre la Georgie tout le monde parle de son but mais on ne l'a pas vu du match. Là si on sort un milieu, au contraire on a besoin d'un attaquant qui va participer au jeu un minimum pour compenser.

  • Dalkoo
    Dalkoo     

    Y a pas de barages pour les groupes a 5 non?

Votre réponse
Postez un commentaire