En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Di Meco – Ginola : « On ne voulait rater OM-PSG pour rien au monde »

Mis à jour le
Di Meco – Ginola : « On ne voulait rater OM-PSG pour rien au monde »
 

A six jours d’OM-PSG, le Marseillais Eric Di Meco et le Parisien David Ginola ont longuement évoqué dans Luis Attaque la rivalité malsaine et l’atmosphère pourrie qui accompagnaient ce sommet au début des années 90. Flash-back.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • le psg var st gratien
    le psg var st gratien     

    c'est quoi qui te dérange dans ce que j'ai dis concernant gigi? à ce que je sache on est libre de dire son opinion sur ce site! et ce que je pense de gigi je le maintien! un marseillais qui me dit de prendre mes gouttes quel lumière ton commentaire reflet l'imbécile que tu es! LE PSG VAR SE TU CONNAIS! GINOLA EST DU VAR RENSEIGNE PETIT!

  • fuck les racistes
    fuck les racistes     

    ça les déranges parce que le qatar est un pays arabe! quand le psg était sous l'ère colony capital qui eux étaient américain on lisait pas autant de commentaire raciste!

  • Nwitt
    Nwitt     

    Le Qatar par ci, le Qatar par là, le Qatar est responsable de tous les maux du foot, de l'arthrose de ma grand mère aussi, le foot français a des valeurs, des valeurs magnifiquement incarnée par l'Olympique de Marseille qui va bien sûr se faire massacrer car ces joueurs au talent immense ne pourront pas rivaliser Dimanche contre tous ces milliards, et pour finir on pleure Canal. Moi je dis, être aussi bête, c'est pas permis, prends une corde, un tabouret, et met fin à tes souffrances. Ou si t'es lâches, ne suis plus le foot, intéresse toi au hand y a moins d'argent, et arrête de nous les briser.

  • 260593
    260593     

    excusez;? vous avez pris vos goutes??.

  • 260593
    260593     

    moi je rétien le centre qu il fait a la fin du match contre les Bulgare pour la kalif du mondial US................

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Si tu penses que Ginola a foutu 94 en l'air, arrête tout de suite le foot!! Le mec fait 90m comme dans du beurre! De plus, Ginola marque et fait une passe décisive contre Israel au Parc et tu perds quand même 2-3!! A un moment, va falloir comprendre que Houiller est un fishton depuis la nuit des temps! C'est pas nouveau!

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Prend une corde de suite, met fin au calvaire... Bon vent!

  • pekenho
    pekenho     

    A l'aube du XXIème siècle, on achète une équipe comme on ferme une usine, à savoir en un claquement de doigt. Le PSG est aujourd’hui une image de diffusion Qatari mais en rien une équipe de football compétitive qui témoigne des valeurs du sport. Je suis pourtant supporter de Paris depuis un certain Match PSG-Cannes, centre de Ginola et retourné acrobatique de Souza Vieira De Olivera Raï pour une égalisation 2-2. Ce match on ne le gagne pas, certes, mais le cœur des joueurs, le staff et le stade ne faisait qu’un à une époque où les valeurs en revanche reposaient bel et bien sur le travail, la compétitivité et le management.
    Dimanche le match est joué d’avance, il n’y a plus rien à comparer, plus d’animosité particulières à part pour les habitués décérébrés qui ne sont jamais allés au stade pour voir un match. Le championnat également n’a plus aucun sens, même à la playstation on ne pas créer une équipe aussi stupide à l’aide de cheat code. Fini l’époque où l’on doit tenir dans les hauteurs du classement pour être champion et apprécié à sa juste valeur. Paris est déjà loin de l’OM et Dimanche sera un jour triste pour le foot Français et non radieux pour les supporters surtout si la correction tant attendu à lieu.
    Félicitations à Elie Baup pour ce début de championnat qui prouve une nouvelle fois que le travail paye même si j’ai bien peur que les convictions footbalistiques de personnes avisés n’aient plus grands choses à voir avec les dérives de la mondialisations qui écorchent le foot depuis quelques années pour finalement aujourd’hui le contrôler.
    Enfin pour finir, le Qatar n’aime pas Paris, Man-city et la Qatar fondation n’aime pas Barcelone. Par contre le Qatar aime Beinsport, Veolia, Vinci, la BNP, ne pas payer d’impôts ou encore dernièrement le plan banlieue. Le Qatar se contre fou de Lucas Moura qui arrive en Décembre, il n’est pas du tout fan d’ashley Cole qui négocie actuellement un triplex dans le 16ème . Mais merci à ces paillettes que l’on nous offre pour nous masquer la fin d’un ère sportive et peut être de la chaîne crypté qui n’a et n’aura jamais les armes pour rivaliser. Bon Classico à tous !!!!!

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    David Ginola, mon idole, lorsque j'étais gamin restera pour moi, ma référence... Celui qui fut nommé El Magnifico par toute la presse espagnol, celui qui fût Élu meilleur joueur du championnat de France à l'issue de la saison 1993-1994, celui qui fut élu meilleur joueur d'angleterre en 1999, champion de France 1993... David, je te remercie pour tout le plaisir que tu m'as apporté. Merci.

  • yvousse
    yvousse     

    classico cela n'existe pas en france c'est espognole (réal,barca) en francais cela veux dire classique donc sa veut rien dire du tout.OM PSG se sont des matchs aujourdhui sans interet juste prendre trois points, les joueurs n'ont plus cette hargne, ils gagnent ils perdent c'est comme perdre a valenciennes sa leurs faits pas plus que sa, ils s'en foutent meme, par contre les supportaire sont toujours les memes abrutis...................plusieurs fois j'aurais aimé voire un de ces matchs avec mon fils, en étant ni pour l'un ni pour l'autre simplement voir une super affiche, mais dans les deux camps se sont des malades qui font aucune difference.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire