En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Di Meco : « Ibrahimovic, une grosse personnalité »

Mis à jour le
Eric Di Meco
 

Membre de la Dream Team RMC Sport, l’ancien défenseur international est impressionné par l’arrivée de l’attaquant suédois au Paris Saint-Germain et estime que le club de la capitale est désormais beaucoup trop fort pour la L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Ikea
    Ikea     

    A l'OM, pas d'Ibra, pas d'chocolat !

  • on s'en bat les couilles
    on s'en bat les couilles     

    il est payé di méco pour dire ce que n'importe qui peut dire a sa place , que fait il comme consultant il est zero

  • chris W
    chris W     

    Je ne suis pas supp de Paris mais je me met à leur place....Pouvoir taper les joueurs hors normes est surement jubilatoire..Je l'ai vecu avec marseille dans les années 90 avec Tapis qui avait les moyens de ces ambitions (jusqu'a faire Diego Maradona,capoté par M Hidalgo )En tout les cas en ces temps de crises il y a 2 clubs au monde capable de faire marcher la planche à billet c'est M CITY et PSG.Donc profitez bien de cet nouvelle aire et vivement les classico qui seront pour l'OM notre LDC cet année,en attendant un riche mécène à l'OM.

  • seb34
    seb34     

    comparer le championnat espagnol au championnat fancais est une erreur...... di meco a raison, quand tu te frappe sochaux le samedi et que tu passe a l'inter de milan, fc valence, ou arsenal.....sa change! le championnat espagnol est beaucoup plus relevé que le francais et sa maintien le real et le barca a un certains niveau...

  • Confluence
    Confluence     

    Bien vu. Le départ de Juni a été le début du déclin de l'OL. Les mauvais choix se paient cher parfois...

  • ommicka
    ommicka     

    si anigo était un temps soit peu intelligent ce qui ne lui ai jamais arrivé il essaierai de faire venir un certain néné ou un certain gameiro! A pour prendre les chèvres du PSG comme fiorèse déhu etc... La il était bon... il me dégoute ce mec il va entendre la colère du peuple marseillais dès la 2 ème journée nous on y sera au stade et j'espère que lui aussi,cette année y a pas d'excuse pour lui, y a plus le parefeu deschamps qui vaut 1000 fois mieux qu'anigo. Cette année y aura personne pour t'empêcher de sauter,petit arriviste... Il a coulé le club alors qu'on avait la possibilité de rivaliser avec lille ou lyon cette année (paris étant largement au dessus) au lieu de sa on va encore finir millieux de tableaux! Dégouté de voir que la mafia dirige encore l'OM...

  • moi77
    moi77     

    Ce qui est bien avec l'arrivé d'hibrahimovic, c'est que certains joueurs de Paris vont comprendre que ce n'est pas des stars!

  • morila
    morila     

    Auriez vous quelques aigreurs d'estomac monsieur Di Meco ? Il est vrai qu'avec les mafieux que sont Spinozzi et Anigo, le club n'est pas prêt de remonter. C'est dommage d'ailleurs, car on a besoin d'opposition entre l'OM et le PSG pour l'intérêt du championnat. Pauvre Margarita, elle n'a pas fini de compter ses millions engloutis, et il en sera ainsi tant que le ménage ne sera pas fait au Vélodrome.

  • XBLF Aspen
    XBLF Aspen     

    J'ai vraiment hate que le championnat ligue 1 et ligue 2 commence. je ne suis pas pour paris mais pour monaco , j'espere qu'il vont faire une belle saison et pour paris j'espere que la mayonnaise va prendre avec toute c'est star, generalement une grosse equipe avec d'important changement se revelle souvent sur la 2 éme année.
    en tous cas vive monaco et aller paris !!!

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    je partage ton analyse. De plus en espagne il y a LE REAL ET LE BARCA... et 25 points derriere tu as le 3 eme...Autant dire qu'ils n'ont pas forcément que des gros matchs tous les w.e, juste 2 si on suit la logique de DI MECO et pourtant ils sont favoris pour la Champion's league. Meme sans grand concurrent comme tous le monde le pense (perso je pense que ce sera des combats chaque w.e sachant qu'on sera attendu partout) on peut aller loin en LDC.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire