En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Di Meco
 

Louis Nicollin devrait rencontrer lundi Diego Maradona, ou ses représentants, afin de discuter de la possible venue de l’Argentin à Montpellier en tant qu’entraîneur. Membre de la Dream Team RMC Sport, Eric Di Meco, présent lors des Grandes Gueules du Sport samedi, est farouchement opposé à cette idée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bilynemo
    bilynemo     

    En tant qu'amoureux de l'OM ,et ayant beaucoup de respect pour Monsieur Di meco,mii je dis ,Maradona ,ça serait super ;il viendra pas ici pour foutre la pagaille mais pour travailler et aider un club à être encore plus fort .Pourquoi pas ? Le club est sain , il a son centre de formation ou de bons joueurs sont sortis donc il y aura juste un nouvel entraîneur et pourquoi pas ,quelque chose de grand avec une personne nommée Maradona qui connait le foot .Il faut faire venir Maradona ,pourquoi pas ? Quand j'ai entendu qu'on voulait faire venir Monsieur Domenech ,je dis, c'est pas mieux même pire ,je pense.Il faut faire venir Maradona et donner du coeur footbalistique à notre championnat de L1 .

Votre réponse
Postez un commentaire