En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Di Meco
 

Peu d’occasions nettes et un jeu bloqué, l’OM a souffert dans la construction, vendredi au Vélodrome, face à Ajaccio (0-0). Membre de la Dream Team RMC Sport, Eric Di Meco appuie sur la stérilité offensive des Phocéens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • crustydemon8
    crustydemon8     

    On a une équipe leader price, mais on es qu'à deux points de lyon ce championnat est passionnant dans la médiocrité, on s'en merde on stade il est diffiguré a cause des travaux, on paye le titre mal géré, mais on est toujours vivant

  • skim om
    skim om     

    d'un supporter de l'OM meurtri dans a chaire un peu comme moi.

    Rendez-nous l'OM

    N'ayons pas peur des mots: l'OM est en train de crever. Et le pire, le pire, le pire dans tout ça, c'est que ça fait 2 ans que je suis (et bcp d'autres comme moi) en boucle là-dessus, 2 ans, 2 ANS, 2 ANS PUTAIN DE MERDE!!! Il ne se passe plus un seul match sans que j'ai au moins une fois envie de "m'effondrer" de ce que je vois ou de tous aller les gifler ces putains de joueurs, et surtout les dirigeants. Mais tant que les responsables de toutes sortes (leaders du club à savoir les dirigeants, leaders du stade à savoir les groupes et leurs responsables, leaders de l'équipe à savoir le staff/coach et leaders sur le terrain, ah bin mince, y'en a pas..) ne tireront pas la sonnette d'alarme haut et fort, le cancer continuera de nous ronger. Personnellement, je ne peux pas me plaindre de ma vie actuellement, tout va bien j'ai la chance d'être heureux d'avoir un toit des amis une femme un boulot sauf.. l'OM, ça me meurtri cette situation dans laquelle est mon club, qui est pour moi comme mon propre enfant. A une époque j'ai pu dire "j'ai connu des choses affreuses ces derniers temps, heureusement l'OM est là" (c'était en 2005-2006 pdt cette saison là), alors qu'on gagnait rien, qu'on était 6ème. Et que dire de l'époque d2, une dizaine d'années je découvrais le vél, cette âme, que c'était beau...). Aujourd'hui, je peux dire tout l'inverse: tout va bien mais, comme l'OM me tue, rien ne va. J'en peux plus de cette merde dans laquelle on est en train de s'engluer depuis 3 ans. Signé: un supporter de 26 ans totalement désabusé abonné au virage Depé (mais abonné pour chanter, encourager, pas pour fermer les yeux sur mon olympique magnifique qui se meurt, et malheureusement les groupes le font, c'est terrible).


    AU SECOURS... HELP...

    Donc pour finir, une pensée à tous ceux (et je sais qu'il y en a) qui pour une raison ou une autre traverse des choses graves ou difficiles dans leurs vies, et que l'OM, oui ce club, ce club qui doit être une sorte de petit exil vers la joie l'espace d'un match mais qui n'est plus aujourd'hui qu'une supercherie qui te pousse en enfer, enfonce un peu plus.

  • subzorro
    subzorro     

    Premierement ça fait plaisir de voir que déschamp a quitter le club ,depuis ça joue bien mieux a l'évidence,quand au résultat on a vraiment progresser ,ya pas de doute il devait partir pour le salut de l'om c'était vital,en plus avec toute les super vente des lucho et consort,on a économiser trente million, bon c'est a peu prés ce que l'on a perdu d'en l'affaire en ce faisant sortir de la champion league,puis de la ligue europa et de la coupe de la ligue ,et de la coupe de france
    d'ailleur tous les joueur qui l'année derniere on fini lamentablement la saison, retrouve le niveau qui les a vu briller dans la derniere ligne droit un an auparavent,et il est certain que les petite embrouille entre les joueur pro et anti anigo ou deschamp n'on aucune influence sur les relation entre eux .
    et avec un effectif qui n'a rien a envier a nancy lorient ou sochaux;il doivent tous etre certain de pouvoir signer au barça ou au milan l'année prochaine ça fait classe de jouer a l'om cette année bon techniquement c pas trop ça et dans les grand événement ça brille pas trop ,mais putain ya un putain d'esprit qui anime cette équipe une grinta de la passion ça me schotche a chaque fois de voir cete furia d'ailleur mancy valencienne ajacio toulouse et sochaux nous envie cette force collective il en réve ,mais ne nous faisont pas d'illusion l'année prochaine sera d'une toute autre teneur pas de doute.
    tout va bien madame la marquise ,les compte sont parait il a l'équilibre il ne reste plus qu'a vendre gignac a tiraspol ,les frere ayew a la fiorentina ou a qpr et on pourra recruter enfin trois ou quatre joueur de ligue 5 de pologne de roumanie ou de ce fabuleux championnat de créte qui reste par trop méconnue par nos contrée.
    je regrette pas d'avoir payer mon abonememt cette année et il me tarde de casquer celui de l'année prochaine etant fan de sodomie au gravier je m'en régale par avance .

  • proof
    proof     

    qui nous donne la leçon sur les vrais supporters dans le topic du match de l'om auquel on ne peut ajouter de commentaires. ils étaient où tes vrais supporters l'année dernière en quart de ldc ? et ils sont où cette année ? c'est bizarre on les entend pas tes "vrais" supporters. les supporters marseillais sont vraiment des clowns sérieux.

  • stopcono
    stopcono     

    tu dois lire aussi bien que tu écris c est DROIT DANS TON CUL
    d illétrés

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    ...."DROIT DENT LE CUL" ... wouah !! wouah !! wouah !! allé l'OMO !!! allé l'OMO !!! "DROIT DENT LE CUL" !!! wouah !! wouah !! wouah !! bê! bê! bê!

  • stopcono
    stopcono     

    et a marseille pour dire TROU DU CUL on dit GINOPIETRO III

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    comme qoi l'OMO cet des nul !! cet écris dent l'OMO !! wouah !! wouah!! wouah !!! bê!! bê!! bê!!

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    .. il morde pas !!! il broute!!! wouah !! wouah !! wouah !! cet écris sur la porte du stade du vélodrole comme sa: ici ya des chévre qui broute !! pas inofenssif !! wouah !! wouah !! wouah !!

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    alors di meco pros marseillais avant de parler du tirage de la c1 du psg ,faudrait que tu leurs disent a tes chéries de faire quelque chose pour éviter de sortir du podium parce que la en voyant le match c était assez statique comme système mais bon tu leurs dira jamais ca vue que tu a l ow dans ton coeur mdr,mais en n attendant l ow n est pas a sont mieux aie aie ^^

Votre réponse
Postez un commentaire