En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Di Meco
 

S’il envisageait un succès du Bayern Munich face au Barça lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, ne s’attendait pas à une telle démonstration des Bavarois (4-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sebch27
    sebch27     

    marrant comment en une soirée une équipe passe de la meilleur du monde de tous les temps que jamais ont avait vue ça a des tocards dépendant de Messi !!!!! En touts cas je n aimais pas le jeu du Barca qui jouais trop à la baballe mais les grands spécialistes qui les idolâtrais ferait mieux de ce souvenir de leur commentaires

  • Nicolany
    Nicolany     

    Le foot c'est à 11, on a bien vu que le Barça avec MESSI, c'est 1 + ? , non le Bayern nous à montrer une vraie équipe de foot, à 11, BRAVO !!

Votre réponse
Postez un commentaire