En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Di Meco : « Le Milan n’a même pas fait le minimum »
 

Impressionné par la prestation barcelonaise, Eric Di Meco n’en oublie pas pour autant de juger la copie de l’AC Milan. Qu’il juge largement insuffisante. Explication.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • breakyyy
    breakyyy     

    le minimum ils ne pouvaient pas le faire... on enterre le barca alors qu'ils ont 13 points d'avance sur le real, on oublis vite la main de mexes au match aller a 0-0 et le but entaché d'une main du milan, même en étant moyen ils auraient gagné à l'aller. alors oui en jouant a 11 derrière , en oubliant de leur siffler des penaltys, des mains, on pourra toujours les battres comme l'ont fait chealsea ou l'inter de mourhino, mais le footbal qu'ils pratiquent, est extraordianaire, ils sont au s dessus de tous et de loin, c'est la plus belle equipe du monde, pouvant de faire passer n'importe quelle equipe pour des joueurs de cfa 2 ...magnifique

  • franbcn
    franbcn     

    Je disais que si le Milan n’a même pas fait le minimum, c'est que le Barça l'a asphyxié d'emblée (Massimiliano Allegri regardait déjà l'heure à la 20e minute),et l'a empéché de "jouer son jeu". D'ailleurs,pour preuve,quand le Barça a fini fondu,cramé (car pour faire ce type de match avec un tel pressing,le Barça s'est vidé physiquement),dans les 15 dernières minutes le Milan s'est rebiffé et a même eu une 2e balle de match avec Robinho.
    Les joueurs du Barça avaient la hargne car ils ont trouvé qu'on les avait mal traités après avoir donné tant pour le foot et pour l'équipe et ils ont eu à coeur de démontrer qu'ils n'étaient pas finis, et Messi le premier d'entre eux.
    J'en suis heureux pour le foot, pour le "jogo bonito", pour le foot spectacle, contre le foot catenaccio (Inter,Chelsea,etc...)!

  • franbcn
    franbcn     

    Si le Milan n’a même pas fait le minimum, c'est que le Barça a déroulé un Football total qui a asphyxié le Milan d'emblée,et qui l'a empéché de "jouer son jeu". Je profite de l'occasion pour demander à Di Meco, qui a été défenseur: tu l'aurais défendu comment toi le Messi, hein? Non, le Milan lui a mis 3,4 défendeurs autour por le museler, mais rien n'y a fait, voir sinon le 1er but, et le tir entre 2 joueurs du Milan. Où est la "fin de cycle" que certains avaient augurée? D'ailleurs si on proposait aux équipes qui sont passées en quarts de jouer contre le Barça "de fin de cycle" aucun ne souhaiterait s'y frotter, pas même le super Madrid.

  • marvel64
    marvel64     

    Tu t'es fait plaisir là sur le coup ?
    Que des arguments de rageux.
    Continue comme ça Éric moi j'aime bien ta vision du foot n'en déplaise à tous ces abrutis qui ne font que des amalgames de caniveau.

  • febsq231
    febsq231     

    C'est de la merde le Milan avec tout ces joueurs de seconde zone !!!

  • Gotham
    Gotham     

    Je vois cher Di Meco que tu retournes vite ta veste. J'avais crû comprendre dernièrement que selon tes jugements, le Barça était fini, en fin de cycle, ne savait plus jouer, etc,etc. Bref, maintenant il s'avère que c'est le Milan AC qui a fait le minimun. Quelle mauvaise foi de ta part. Le Barça, que tu le veuille ou non, est la plus grande équipe de l'histoire du foot, ils ne sont pas mort, et ils vont continuer à gagner des titres. Désolé. On sait bien que si à la place de Milan ce soir ç'eût été l'OM, tu leur aurait trouvé toutes les excuses possibles et inimaginables.

Votre réponse
Postez un commentaire