En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Di Meco : « Monaco doit recruter français »
 

Cible de ses futurs concurrents en Ligue 1 pour cause d’avantages fiscaux jugés injustes, l’AS Monaco dérange. Selon Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, il existe pourtant une solution assez simple au problème posé par le club de la Principauté.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • david59200
    david59200     

    non il doivent payer autand d impot que tout lesclub de ligue1 sinon ce n est pas juste

  • Munegu_84
    Munegu_84     

    ans son discours de Di Meco n'a pas tout à fait tord sur certains point. Après lorsqu'il parle que l'ASM doit acheter Français, cela me paraît indiscutable, mais ne pas obliger cela seulement à l'ASM !
    Je m'explique, je trouverais normal qu'une équipe de L1 doive présenter un minimum de joueurs sélectionnables en edf sur la feuille de match ou même dans l'équipe débutant le match. Cette obligation éviterai d'avoir un PSG avec seulement Matuidi et Jallet par exemple.

  • pati33000
    pati33000     

    di meco est un commique,Monaco doit acheter Francais est aux psg la moitier sont etranger alors ouvre les yeux

  • ladilafé.man
    ladilafé.man     

    je crois que loriazz t'as cassé lmlm3...

  • it's.me.mario
    it's.me.mario     

    lmlm3 tu raconte n'importe quoi deja le sujet est sur monaco mais en+ tu parle du stade rennais mais apparament tu ne connais pas ses joueurs ou en tout cas son onze type car tu verrais que tes "subsahariens" sont pas si nombreux que sa !!!!

  • lorriazzz
    lorriazzz     

    dans tous les joueur que tu as cité si je retire makoun pitroipa et kana biyik ya que des remplacant voir des joueur qui joue en résérve !!!! et j'ajouterais que pour ton info les joueur que j'ai cité aurais du mal a rejoindre leur "vrai" séléction d'origine comme tu dis car pour la plupart il n'ont pas d'autres origine que la france !!! alou diarra ??? impossible deja séléctioné en edf !! costil ?? il est francais né a caen et d'origine francaise, alessandrini, feret, pajot pareil tous d'orignie francaise idem pour kevin theophile-catherine qui est martiniquais!! donc encore une fois renseigne toi avant de parler footix !!!! car il ne reste donc (sur les joueurs que j'ai cité) que: mavinga donc premiérement quand tu dis "que la majorité vont rejoindre la séléction de leur pays origine" 1 sur 8 c'est une majorité pour toi ??? ensuite a moins que tu ne sois voyant tu ne peut pas savoir !!!! car chris mavinga étais l'un des piliers des espoirs et a dis a de nombreuse reprise qu'il voulais joué pour les bleues lorsque la génération deja en place sera a la retraite (evra..etc..)

  • lmlm3
    lmlm3     

    des gens comme toi ne parle pas de ce genre...

  • lmlm3
    lmlm3     

    cheik n'daye est senégalais,apam et du nigeria, kana biyik est du cameroun,mensah et du ghana il est sous contrat, illunga du congo, je continue encore mensah est du ghana, sadio diallo guinée, makoun est du cameroun, pitroipa est du burkina ex haute volta, fantamndy diarra c'est un malien, uzpeny nigera et sané est du senégal et pour les français dont tu parle sache qu'il vont rejoindre pour la majorité l'équipe national de leurs pays d'origine tu vois c'est qui le footix pourquoi les gens comme toi de parle pas de ce genre d'équipe qui me géne absolument pas mais qui sont des étrangérs et les considérent comme français, alors qu'ils ont une autre nationalité et que des qu'un investisseur essaye de faire son marché en dehors de l'afrique subsaharienne tout le monde lui saute dessus, c'est quoi ce jeu malsain.

  • US4D
    US4D     

    Le russe veut faire la meme chose que son compatriote à Chelsea, pas un Bayern Monaco. On ne dépense pas des millions pour mettre des inconnus francais à mentalité douteuse dans sa team

  • JCCOL
    JCCOL     

    quel rigolo ce Dimeco ,il y a peu, il ne voulait meme plus de l,Asm dans le championnat de France il change d,avis comme le sens du vent

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire