En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Di Meco : « On a été très indulgents avec les handballeurs »

Mis à jour le
Eric Di Méco
 

Anciens sportifs de très haut niveau, les membres de la Dream Team RMC Sport jettent leur coup d’œil d’expert dans le rétro de l’année sportive 2012. Aujourd’hui c’est Eric Di Méco qui s’y colle. Entre coup de cœur et coup de gueule.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • R3nard
    R3nard     

    Bonjour Eric et Super sympa le Moscato Show.
    J'avoue que je suis pas souvent d'accord avec toi mais bon c'est le but d'un débat :)
    Je reviens juste sur ce que tu dis sur les handballeurs et le fait : "Qu'ils ont détruis le stand de l'equipe et qu'ils ne sont pas criticables."
    Juste pour remettre les choses dans l'ordre. les critiques sont arrivés lors de leur défaite et leur début de parcours difficile mais ou il sorte du chapeau quand même.
    Pour moi, les handballeurs sont tout à fait criticable...mais il faut aussi reprendre les questions douteuses des journalistes (questions ou le seul but et de piéger ou de casser du sucre)
    Je trouve ca tellement francais de vouloir critiquer (dans le mauvais sens) un groupe pour qui tellement de bonne choses en ressortent. (Ce que je veux dire, c'est si les handballeurs avaient été éliminé, les aurais t-on quand meme applaudis pour l'ensemble de leur oeuvre ? j'espère que oui mais malheureusement, je pense que ce qui ressortirait dans les médias, c'est uniquement la défaite...
    Parfois même si la critique est nécesaire..certaines critiquent ne visent qu'a faire le buzz...et c'est bien dommage.
    Perso, j'ai été super content de leur parcours et si echec il y avait eu, je me serai montré reconnaissant.
    Hors ici, le journaliste a voulu montré et pointé du doigt les carences, les faiblesses, la vétusté du groupe...1 défaite cela arrive...à un moment donné, faut aussi faire confiance. (d'ailleurs ce même journaliste qui suivait le groupe s'est aussi escusé il me semble par ces questions souvent limite...)

    Comme c'est beau c'est irlandais qui meme s'il parte perdant et perde...et ben il chante quand même. (C'est vraiment pas francais le soutien d'une equipe dans la victoire comme dans la défaite)

    Et pour la destruction du stand de l'equipe, c'est le soir de leur final gagné... faut pas deconner quand même, même s'il était chaud, ca fait du bien de voir la réalité d'un groupe, ses vérités, la bonne ambiance d'une equipe qui rejaillit sur le pays...et si on sait, c'est pas bien de casser un stand...N(OUBLIONS PAS que le stand est un stand monté démonté mis en place uniquement pour les jo...et vu le carton patte du décors.... faut pas pousser quand même. Je préfère voir cette ambiance avec une journaliste (qui connait trés bien les handballeurs et qui sait pertinamenent que y'avait pas de pensé à mal) et ou cela s'est passé plus pour preter à sourir que pour détruire pour détruire...en faisant du mal.
    Je prefère cette joie, certe excessif que des insultes et des bras lorsque l'on marque un but (Nasri si tu me lis)
    A + dans le bus

Votre réponse
Postez un commentaire