En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amara Diané, le meilleur buteur du PSG, veut s'envoler vers d'autres cieux
 

En colère après ses dirigeants et absent à la reprise de l’entraînement, Amara Diané n’a pas hésité à vider son sac. Pour lui, le PSG, c’est de l’histoire ancienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • canar extréme
    canar extréme     

    c malonéte au lieu qui garde diané il le fait partire pourtan il, la sauver le psg aussi il l'aurait du le garder on n'aurait toujour eu besoin de diané C pa pasque on na recruter quatre bon joueur qui fallait le faire partire.

  • max43
    max43     

    enfin un joueur qui met les pieds dans le plat...bravo les dirigeants devrait faire de meme...

  • lolobel
    lolobel     

    toujours pariel president club entreneurs mechants
    joueurs incomprit malheureux et mal aime

  • btdking
    btdking     

    Je ne comprends pas la politique de paul leguen car il préfère garder luyindula et laisser partir le meilleur buteur du club. En ce moment pauleta n'a pas été remplacé mais que veut il faire vraiment avec notre club. Je pense que si le recrutement n'est pas bon et que si ca tourne mal mal le prochain à quitter le club c'est paul leguen!!!!!!!!!!!!

  • Mister Monaco
    Mister Monaco     

    Je sais pas si il signera a Monaco tou ce que je peu dire c'est que iol nous a bien enbeter a chaque fois cette saison et la saison dernière. Et c'est un bon joueur si opn enlève les points qu'il a fais gagner au PSG ils serai en L2 c'est un manque de reconaissance mais les suporters du PSG savent ce qu'il a fais pour le club et j'avoue que la direction que prend le PSG va pas dans le bopn sens car ils devait avoir 30 milions pour recruter pour le moment pas utiliser et Diané est un joueur qui a mouiller le maillot avec honneur je di respect ca serai avec honneur que je l'acueilerai a Monaco si il vien. PLG a fais des erreurs et celle ci peu couter cher au PSG si ils ne le remplace pas corectement

  • ATTACK93
    ATTACK93     

    Diané a été l'un des rares joueurs au PSG la saison dernière qui ne m'a pas déçu, certes il a un manque de regularité mais il est encore jeune, il va progresser...de toute façon si on devait dicté les erreurs de Le Guen on en remplirai une page blanche : Yepes, Pauleta, cristian Rodriguez, Alonzo, Diané...pratiquement la moitié d'une belle équipe !

Votre réponse
Postez un commentaire