En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alou Diarra, capitaine des Girondins de Bordeaux
 

Alou Diarra se livre avant le choc de ce dimanche à Marseille. Un événement qu’il aborde avec une certaine confiance mais aussi de la prudence compte tenu du potentiel marseillais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • 33/33
    33/33     

    tu oublis que l'om a gagné la ligue des champions... il y a 17 ans

  • 33/33
    33/33     

    c'est pas parce q'on fait pas de la place sur l'étagère avant d'avoir gagner le trophée qu'on n'affronte pas la pression et qu'on n'a pas d'ambition

  • bouulione13
    bouulione13     

    Et allez les vieilles rengaines...
    Après tu t'attends sûrement a ce qu'un supporter marseillais te réponde " ouais mais nous on est à jamais les premier etc..." on ne va donc jamais en finir avec ces discussions de cours de maternelle.

    Moi je suis supporter de Marseille, et je n'ai pas honte de le dire j'étais heureux de voir Bordeaux remporté le championnat car ils le méritaient.
    Je n'ai pas honte de dire que je supporte les clubs français engagés en compétition européenne, car en représentant la France et en faisant de bonne performance c'est tout le championnat qui rayonne.

    Et surtout qu'on arrête de parler de l'an dernier, de l'antépénultième et d'il y a vingt ans. Les vérités d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui.

    Pour en revenir au match de dimanche, j'espère que l'OM l'emportera, mais je suis réaliste et j'ai vu vu le début de saison en fanfare de Bordeaux même si ce n'était que contre des équipes de rang inférieur cela reste convainquant.
    On va sûrement assister à un grand match avec des joueurs habitué maintenant à ce genre de rencontre des deux côtés. Donc je pronostique un match nul 1-1. Maintenant si Chamak nous marquais un beau petit but comme l'année dernière je suis preneur.

  • bordeaux 4 ever
    bordeaux 4 ever     

    Marseille n'a rien gagné depuis 16 ans contrairement à Guingamp! J'ai donc plus peur du club breton que d'un club soit disant footballistique... allez bordeaux et pourquoi pas allez milan!!

  • nico333333
    nico333333     

    le public girondins c'est un public de connaisseurs et tres exigeant (pas à l'om ça c'est sur, un match nul face à rennes vous fait rever), 90 000 personnes devant l'écran géant sur la plus grande place d'europe aux quinconces, c'est ça etre un club indifferent, sans public et avec peu de passion ?
    Pour la LDC ce sont les medias qui choississent les matchs et revent de l'om alors que la saison derniere les audiences etaient pratiquement les memes pour un match de bordeaux ou de l'om

  • sam giancana
    sam giancana     

    si l'arbitre est neutre,l'om gagnera. n'oublié pas l'an dernier au match aller , l'arbitre oublie 3 pénos pour l'om. au retour 1 but super vallable de wiltord est considéré hors jeu, alors qu il ne l'est pas ,et qu'on n avait pas besoin de l'auto goal de chamack. ce sera 1 match sérré avec victoire de l'om 1-0. aller l'om.

  • Pagnolesque
    Pagnolesque     

    A bx exact vous avez gagné le titre à tous petits bras ayant peur de l'annoncer de décevoir le maigre public et le peu de passion et à l'arrivée c'est une victire dans l'indifférence meme en ldc les médias ne calculent pas ce club transparent

  • nico3333333
    nico3333333     

    on ne joue pas le titre !
    On le gagne !

    Et oui à bdx on à moins de gueule qu'un footix marseillais!

  • moi_c_seb
    moi_c_seb     

    en terme de differenciel depart->arrivé, bordeaux est celui qui a le plus depenser, oublier pas que vous avez sans rentré d'argent acheter gourcuff et carasso=23m alors que l'om a vendus pour 31m et recruté pour 45 soit 14m de difference. Je pense que les moyen sont quand meme la...

  • lamiricoré
    lamiricoré     

    Qu'est-ce tu veux nous on rentre pas dans le jeu des médias et on se fout d'être populaire!!Nous on va gagner et vous serez toujours populaire comme ca tout le monde sera content!
    Allez Bordeaux

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire