En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Lassana Diarra et Moussa Sissoko de retour, Samir Nasri absent, Yann M’vila avec les Espoirs. La liste de Didier Deschamps pour affronter le Japon en amical et l’Espagne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 (12 et 16 octobre), suscitait des nombreuses questions. Voici les réponses du sélectionneur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Eugène
    Eugène     

    TOUS TRES GENTILS AVEC VOS COMMENTAIRES MAIS DIDIER A LA CLEF ET SON EQUIPE EN TETE SUR QUE NASRI OU BEN ARFA QUE L ON NE PEUT CRITIQUER SUR LE COTE FOOT MAIS IL Y A UNE EQUIPE QUI SE DESSINE DES JOUEURS QUI SE PAUFINENT ET TOUT CELA PEUT FAIRE UN BON AMALGAME POUR LA SUITE DES EVENEMENTS IL FAUT VIVRE AVEC LE PRESENT ET FAIRE CONFIANCE AU JEUNES LA MAYONNAISE VA PRENDRE AVEC QUELQUES REGLAGES DONT DIDIER DOIT AVOIR LE SECRET

  • bennou83
    bennou83     

    Décidément que des visionnaires ici!! EN tout cas Nasri il est bien a la maison!!On peut largement se passer de ce clown (obligé d'etre poli ici) qui crache sur l'équipe de France comme sur ses anciens clubs!!

  • gjkpzeji
    gjkpzeji     

    Je suis désolé mais en 98 ok c'était des milieux def mais pas du tout comparable avec ceux qu'on a là. Petit c'est autre chose que Sissoko....

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Où sont les Nasri et Ben Arfa. On se prive de nos meilleurs éléments, je dis bien LES MEILLEURS avec Benzema et Ribéry, pour jouer l'Espagne et à la place, il nous prend Sissoko et Gonalons?!! Ben Arfa, il a le feu en ce moment, pourquoi s'en priver?!! Ce qui s'est passé à l'Euro c'est du passé ils ont été sanctionnés et ont purgées leurs suspensions, maintenant il faut les reprendre, aller de l'avant. Moi Gonalons, Sissoko en EDF, j'y crois pas du tout mais vraiment pas. A la limite je préférerai voir Grenier s'installer chez les bleus que ces deux-là. Deschamps ne privilégie que le physique et le foot on verra après... C'est pas avec ça qu'on pourra surprendre la Roja voire... Le Japon.

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    6 milieux défensifs sur 7. HO! Ca fait beaucoup!!! Capoue, Sissoko, Matuidi et Lass à un degré moindre Gonalons, c'est le même registre. Dans tout ceux que je viens de citer, 3 auraient suffis. Moi j'aurai pris Capoue, Lass, Matuidi et Cabaye dans le registre défensifs et Valbuena, Grenier voire Nasri pour amener plus de créativité. La Deche va nous faire un 4-3-3 avec trois purs milieux défensifs... C'est clair qu'on va bien s'éclater avec son EDF!!!

  • ug30000
    ug30000     

    Arrêtez avec vos remarques "que des milieux defensifs avec deschamps aucune technique" vous etes lourd il me semble qu'en 1998 2000 ou meme 2006 on n'avait surtout des equipes solides plus que une equipe barcelonaise et pourtant on a gagné et tout le monde était content. Et pour le soi disant n°10 digne de ce nom lol dsl mais arrêtons de rever on en a pas.

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Des milieux défensifs et récupérateurs en veux-tu, en voila!!! mais aucun créateur (10) ou milieu offensif "digne de ce nom"...ça laisse présager des matchs "fermer", défensif et bien sûr sans spectacle!!

  • Hugz
    Hugz     

    Le plus de passe vers l'arrière sans doute.

  • hlm86
    hlm86     

    Je crois que Toulalan avait sorti après l'Afrique du sud une phrase du style "la génération 98 commence a nous faire chi....."
    donc tant qu'il y aura un sélectionneur de 98, je pense que pour lui c'est mort !!!!!

  • Nivac
    Nivac     

    que Diaby s'est blessé avec Arsenal et non en équipe de France. Donc c'est Wenger qui ne sait pas ménager un joueur fragile revenant de blessure!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire