En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Diarra : « On peut rivaliser avec les plus grands ! »

Alou Diara
 

Le nul de Bordeaux à Turin (1-1) a éveillé l’appétit des Girondins. Auteur d’un match monstrueux, le capitaine bordelais attend maintenant une confirmation dès les prochains rendez-vous européens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 11gigis
    11gigis     

    Entièrement d'accord avec toi. Rien à dire de plus.

  • Xénon.
    Xénon.     

    Et oui, ce Bordeaux là, n'est plus le même que celui de la saison dernière.
    La série de 14 victoires consécutives et le titre de champion y sont surement pour beacoup. Bordeaux s'est décomplexé, bordeaux est beaucoup plus fort psycologiqement et je pense et j'espère que cela va se voir cette saison et notamment en ligue des champions.
    C'est très bon pour Bordeaux et c'est aussi très bon pour le foot français. Des joueurs comme Planus et aussi Ciani, sont en train de franchir des paliers, Gouffran ca va venir très vite, le "petit" Trèmoulinas il est pas loin ce garçon. Oui ce Bordeaux là à du coffre et pourra certainement voyager en europe. N'oublions pas un petit jeune qui revient très bien alors que beaucoup l'avaient un peu enterré, ce petit là c'est Yul notre énorme Ramé.
    Merci à vous tous j'ai pris mon pied hier soir malgrès l'humidité ambiante.

Votre réponse
Postez un commentaire