En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souleymane Diawara est désolé d'avoir blessé Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions
 

Le défenseur de l'OM Souleymane Diawara a affirmé mardi qu'il était "désolé" d'avoir taclé et blessé l'attaquant-star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • OCHE
    OCHE     

    Objectif ? Tu ne l'es pas toi ! Même si Ronaldo n'est pas touché la violence de son geste justifie son carton rouge et bien sûr le pénalty ! Objectivité tiens tiens...

  • cskmoscou.?
    cskmoscou.?     

    Pénalty ou pas, Ronaldo est bléssé à la suite de son intervention... Attendons une décision de l'UEFA et du Président dormeur Platini...À moins qu'il y ai deux poids deux mesures !

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Ce que tu nous explique, c'est ce que tu vois sur les terrains de France. En Ldc, les exigences sont plus élevées puisque ce sont des champions qui jouent. Un joueur qui n'est pas capable de maitriser son geste et déséquilibre (en + en le blessant)son adversaire même après avoir touché le ballon est sanctionné et s'il répête ce type d'actions doit être exclu car il n'a pas le niveau.

  • lotot
    lotot     

    Jean louis Triaud est les meilleur... 8 millions d'euros pour cette chèvre..ah ah ah

  • totoff 33
    totoff 33     

    Je ne suis pourtant pas pro marseillais mais soyons objectifs,sur l'action Diawara enleve dans un premier temps le ballon c'est ensuite,emporté par son élan qu'il fauche Ronaldo donc il n'y a pas faute,pas péno et pas carton rouge mais je pense que de toute façon l'OM aurait perdue ce match.

  • JEAN ROUCAS
    JEAN ROUCAS     

    Est ce qu'un boucher s'excuse auprès de son boeuf pour l'avoir découpé ? tu n'as pas fini de prendre des cartons cette saison, et sur ce coup tu m'as soulé,man !!!

  • lilou.caro
    lilou.caro     

    pareil pour les presentateurs et les chauvins de la presse en france... ils font de ronaldo un plongeur, les bons joueurs en france faut qu'il soit physiques, avant de pouvoir ou savoir dribbler et surtout attaquer!!!! je suis d'accord diawara il a fait le bourrin et il a admis ce que plein de specialistes n'avait pas vu.... de ma télé j'ai vu, comme l'arbitre que diawara avait tout embarqué, on nous prend pour des jambons, on nous fait croire que le beau football c'est des tacles comme sa, du moment qu'on touche le ballon on peut tout embarquer??? arreter les conneries, il y avait faute.

  • slb48
    slb48     

    c'est bien que diawara en prenne conscience, les presentateurs de tf1 m'ont énervé, je rappelle que ronaldo venait de mettre le feu en passant deux adversaires et que diawara est arrivé comme un tracteur et l'a démonté. dans l'esprit diawara voulait se rattraper de sa bevue en jouant physique sur ronaldo... mais l'om doit apprendre et le football français encore plus qu'ailleurs le football est avant tout à la base de la technique et non du physique. par contre les pays latins conçoivent les fautes dans un autre esprit, un joueur qui subit une faute en france, ailleurs on dit qu'il en a gagné une. car occasion de but.il y avait faute et de grande evidence!!!!mais quand malouda plonge en finale de mondial personne ne veut rien voir. on se voile la face parce qu'on est pas si bon que ça en france. allez l'om

  • steven35
    steven35     

    bien sur qu'il ya faute , si il touche le joueur ya faute c tout !! imaginer un tacle il prend le ballon mais aussi le tibia du joueur , aprer il est indisponnibl pendant 3 moi soyer realiste meme en prenat le ballon son tacle est pa correcte dc tous les footix marseillais areter ok

  • jb 90
    jb 90     

    les medias sont pro marsellais

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire