En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souleymane Diawara, qui aimerait évoluer un jour dans la même équipe que son cousin Mamadou Niang, se dit intéressé par un transfert à l'OM
 

Impérial en défense cette saison avec Bordeaux, Souleymane Diawara aimerait évoluer un jour dans la même équipe que son cousin Mamadou Niang. Ça tombe bien : non seulement l’OM a un œil sur lui, mais le club marseillais l’attire aussi. Le Bordelais se confie en exclusivité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • tati 33
    tati 33     

    jouer devant 20000 personnes et devand 55000 ca ne doit pas etre la meme chose : je crois que c est plutot diawara qui ira a l om et non niang aux girondins aller salut ??

  • francky13
    francky13     

    pas sur si niang par il viendra pas c sur

  • karpat81
    karpat81     

    avant de donner des lecons d'objectivité au monde entier évite de mettre tout le monde dans le meme sac!
    applique toi à toi ce que tu vaoudrais .....tu connais la suite!

  • karpat81
    karpat81     

    sauf que niang s'il part ce sera pour l'angleterre uniquement!

  • Xénon.
    Xénon.     

    Vous à marseille, vous avez un sérieux problème avec l'arbitrage... La régle du pénaltie vous l'avez réinventez cette saison. Avec vous il suffi qu'un Niang ou un Valbuena plonge dans la surface pour que cela fasse péno. Et l'arbitre est nul de ne pas siffler. Regade par exemple le péno obtenu par Valbuena (contre Nice au match aller je crois) il plonge litéralement le long de la ligne de sortie de but, l'arbitre se fait prendre et siffle, des actions comme celle là avec coup franc et autres, vous en avez obtenu un sacré paquet. Allors arrêter de pleurer les filles.
    Question arbitrage , n'oublier pas non plus que vous êtes l'équipe qui a eut le moins de péno sifflé contre elle. Le premier l'a été pour la 33 ou 34è journée je crois. Formidable non et pourtant, les hiltons Cana Zubar et consort ils s'en sont donnés à coeur joie.
    Il ne faut pas voir que dans un seul sens les petits gars. Vous êtes des passionnés c'est vrai, mais que cela ne vous rende pas aveugle surtout lorsque cela vous arrange. Soyez objectif tout simplement.

  • cedrgb
    cedrgb     

    Ch. Trenet est le plus grand chanteur, Le concorde est le meilleur avion, le minitel est une révolution... Vivez avec votre époque les gars, plutôt que de reparler des vieux souvenirs d'il y a vingt ans!

  • pepiote
    pepiote     

    il ne save plus amarseille ce que c un sport a part hurlé aux scandale et parlé du passé car depuis il ne save méme concrétisé leur finale ou championat sa fait 17 ans que sa dure alors sa les embéte qua bordeaux il save qu un sport ca reste un sport cé pour ca qu'on et plus mesuré a bordeaux car cé méme pas un titre qu'ont va gagné cette saison mais 3 titre quelque soit le niveau de titre eux o moins il et gagne cé pour ca qua marseille a part l'argent ce né plus un grand club ou alors champion de la grande bouche car nous en 17ans ont a gagné o moins des coupe de la ligue voila pourquoi cé un club qui a des ambition et qu'il les concrétise allé bordeaux en route pour un nouveau titre car l' année prochaine lyon ne ce laissera pas faire

  • Xénon.
    Xénon.     

    Mais tout cela c'était au siécle dernier... Le portable existait à peine, l'ordinateur n'était pas encore dans les foyers, la TNT n'existait pas, Guérets jouait encre au foot, la france n'avait jamais été championne du monde.
    Oui c'est vieux, très vieux beaucoup trop vieux pour que vous passiez pour un grand club du 21° siécle.
    N'oublies pas de mettre de l'huile sur les charnières de ton armoire à trophées, car elle doivent être grippées depuis tout ce temps grand père.

  • fandelom
    fandelom     

    d'accord avec toi, jouer une finale représente beaucoup d'effort et de sacrifice, pas beaucoup de club peuvent se targuer d'avoir jouer quatre finales de coupe d'europe 18 ans, heureusement qu'il existe des supporters connaissant parfaitement ce club et tous ses fans, il est vrai que cette année l'arbitrage ne nous à pas été du tous favorable, on peux dire qu'avec la vidéo le classement serais différent, quand on vois le match aller contre bordeaux on ne peux etre que déçu, tous le monde dis que cela s'équilibre, mais pas pour l"OM, jespère que cette fin de saison va nous apporter des surprises, alors oui, on y crois encore, allez l'OMMMMMMMMMMMMMMM

  • joladordogne
    joladordogne     

    d'accord avec toi! Mais,supporter de l'Om devant l'eternel, le titre de ton post n'est pas juste!
    Pour tout le reste pas de problème; depuis plus de trente ans mon coeur et en bleu et blanc, je pense que les gens qui aiment le foot connaissent le chemin a parcourir pour arriver a une finale! Jamais facile ! Perdre en finale tient souvent a pas grand chose! Il faut un gagnant. Alors oui, l'OM et un grand club, oui le plus populaire! C'est comme ca! La passion pour ce club ne s'explique pas ...c'est en toi ; je suis de Dordogne, je demeure en region parisienne mais....Je vis en bleu et blanc.
    Pour la fin de saison moi, j'y crois, ce serait un beau pied de nez a l'arbitrage désatreux que nous avons eu cette saison.
    Allez l'OM!
    Cordialement



    Pour arriver a la finale d(une compétition il faut mouiller le maillot et l'OM

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire