En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diawara, le coup dur
 

Victime d’une rupture des ligaments du genou à Nice (1-1), Souleymane Diawara ne rejouera plus d’ici la fin de saison. Une blessure handicapante pour l’OM et qui interpelle au vu du rythme infernal du calendrier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • F@F
    F@F     

    On juge un sportif sur toute une carriere, pas sur la derniere annee...et si on fait le bilan...malheursement on peux dire que tu es le mandanda du forum de RMCsport
    HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

  • rognons13
    rognons13     

    J'ai suffisamment perdu mon temps à répondre à un sujet qui n'a rien à voir avec l'article où nous nous trouvons. Je vais donc te laisser à tes divagations Tout d’abord il est évidant que Mandanda a eu des baisses de régime, comme tout les gardiens! Y compris les Loris ou les Ruffier qui ont peut-être ta faveur. Si ces gardiens étaient capables de rester des années au même niveau il est évidant qu'il auraient été prospectés par de grands clubs (à part l’Angleterre où traditionnellement on ne met pas des millions sur un gardiens sauf exception). Ensuite, tu a l'air d'être resté bloqué 2 ans en arrière! C'est un peu dommage car depuis je pense que Mandanda a su rester bien plus régulier que par le passé et n'a pas fait d'erreur depuis très longtemps. Au contraire il s'est montré plusieurs fois décisif cette saison (notamment le week-end dernier...Pas de bol). D’ailleurs, lorsque les gardiens pro s'expriment, ils citent quasiment toujours les mêmes aux deux premières places! Lloris puis Mandanda. A mes yeux ça a quand même plus de valeur que l'avis d'un supporter chauvin!
    Pour l’histoire des stats, je me doute bien que tu n'a pas réalisé cette étude toi même. C'est plutôt le texte employé pour l'accompagner que tu donnais l’impression de t'approprier. Donc tes remarques sur mon éventuelle bêtise tu peux te les mettre où je pense. Sur ce, je te laisse à débiter tes inepties. J’espère que ton retour sur terre ne sera pas trop douloureux!

  • F@F
    F@F     

    A part un cabinet specialisé dans les stats ou un article sportif, c'est pas le supporteur lambda qui peut sortir de tels classements.........je n'ai pas osé preciser que cela etait un copier/coller pour ne pas insulter l'inteligence des participants...il faut croire que certains sont plus bete que d'autres.

  • F@F
    F@F     

    Tu regarde ses matches ? tu vois pas les fautes de mains grossieres qu'il fait ? il est jamais decisif, a part un match de temps a autres....Non t'as raison il est tres bon, Aston villa ne l'a pas chassé apres son essai tres concluant et il prend jamais de but...il a des reflexe des jaguar et il est N1 en bleu malgré quil ai été elu meilleur gardien l'an dernier...

  • F@F
    F@F     

    L'an dernier :

    Opta, une société spécialisée dans les statistiques, s’est penchée sur les performances des gardiens de but de Ligue 1. But de l’étude, établir le classement des gardiens en fonction du pourcentage de tirs au but cadrés stoppés. C’est Hugo Lloris, le portier de Lyon qui se classe premier devant Fabien Audard et Jérémie Janot. A noter que Steve Mandanda se classe dernier et ne figure pas dans le top 10.

    Classement des gardiens de but

    1. Lloris (Lyon) 79,1 %
    2. Audard (Lorient) 78,9 %
    3. Janot (Saint-Etienne) 76,8 %
    4. Landreau (Lille) et Douchez (Rennes) 74,5 %
    6. Richert (Sochaux) 74,2 %
    7. Ndy Assembé (Valenciennes) 74,1 %
    8. Carrasso (Bordeaux) 73,7 %
    9. Sorin (Auxerre) 73,5 %
    10. Runje (Lens) 73,3 %


    Tu persiste en plus...

  • rognons13
    rognons13     

    J'ai dit que tu étais remonté à deux ans, en fait c'est beaucoup plus. Mirallas n'a pas marqué face à Mandanda depuis 5 ans! Mais bon, il parait que c'est moi qui suis de mauvaise foi!!

  • rognons13
    rognons13     

    On peut toujours discuter du niveau de Diarra et Fanni, mais s'il te plait ne me sort pas les notes de l'équipe. Tu es capable de te faire ton avis tout seul non ? d'autant qu'en prenant les notes d'un autre quotidien où hebdo sportif, les notes n'ont rien à voir. En revanche je ne peux recevoir tes arguments sur Mandanda. Tu remontes deux ans en arrière pour trouver trace d'une erreur de ce gardien! Fait de même avec n'importe quel gardien au monde et tu risque d'avoir des surprises! L'autre jour j'ai vu Casillas encaisser un but tout à fait évitable. Qu'en pense-tu? C'est devenu un gardien moyen? A moins que tu veuille consulter l'équipe!

  • F@F
    F@F     

    J'espere que c'est ironique pour diarra...note moyenne dans lequipe 4.7...
    Fanni : 4.8
    Mandanda : Tu veux que l'on parle de l'an dernier et les buts de, allez pas de 90m j'exagere un peu, mais de 25/30m ? t'es sur de regarder les bons matches? on parle de mirallas, de benfica ou de sa prestation en EDF ? je peux continuer en passant par chamakh ?
    j'en ai encore des dizaine et des dizaines...
    S'il y a mauvaise foi ici , c'est toi

  • zodac13
    zodac13     

    Si je lis bien ce qui est écrit dans ce résumé, on insinue que c'est de la faute à Deschamps si Souley c'est fait les ligaments. Il faut arrêter, c'est trop facile de dire ça après coup. Avec la fatigue accumulé, cela aurai pu arriver à n'importe quel autre joueur. Et Deschamps avait il le choix de ne pas le faire jouer avec la suspension de N'Koulou, surtout qu'après il aurai eu dix jours pour récupérer. Je pense et c'est mon avis personnel que Deschamps à fait le bon choix. Courage Souley le guerrier !!

  • dmarc44
    dmarc44     

    Desole mais j'ai beau voir jouer Diarra je n'arrive pas à en faire un joueur de foot.Chaque fois qu'il a le ballon il donne l'impression d'être handicapé des pieds et de jouer en marche arriere .En plus il est lent et fanéant sur le terrain quand à Fanny c'est pas loin du ridicule.D'ailleurs si tous ces joueurs etaient si talentueux on devrait reussir a voir plus de 4 passes de suite à l'OM et ca fait bien longtemps que ca n'arrive plus.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire