En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Diawara : « On s’est mis trop de pression »

Souleymane Diawara, défenseur de Bordeaux
 

Souleymane Diawara, le défenseur bordelais, revient sur le match nul (0-0) face à Galatasaray en Coupe de l’UEFA. Il explique également les raisons de la baisse de régime des Girondins.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • special
    special     

    Je suis complètement OK avec toi
    Lyon sera champion pendant 15 ans, mais ils ne dépasseront jamais les 1/4 de finale de coupe d'Europe.
    Lyon n'est pas une équipe de coupe.
    Même pour la gagner la coupe de France c'est pas facile pour eux . Sauf l'année dernière . Et encore c'était tout juste .

  • Bof
    Bof     

    Bordeaux a fait deux 1/2 finale de coupe d'Europe,84 et 86 une finale de coupe UEFA en 96.
    Paris une a gagner une Coupe des coupes , Marseille une coupe des champions
    Et Lyon!!!!!!!!
    Quand ils iront seulement en 1/2 finale ,je serais surement en maison de retraite!!! j'ai 40 ans

  • cedro
    cedro     

    Si tu connais un peu le vin, les vins du côte du rhône sont meilleurs. Par rapport à bordeaux qui soit disant pratique le plus beau jeu (dixit en passant Christian Gourguff dont le fils joue dans cette équipe d'ailleurs) et le plus agréable, cela reste franchement à voir. A part Bordeaux-PSG et Bordeaux-Lille cette année c'est moyen, je suis désolé. Et puis face aux grosses écuries , Bordeaux a du mal. Même si cette année Bordeaux est la bête noire de Paris (grâce à Gourguff) on ne peut pas dire qu'ils ont le potentiel pour être champions. "les journalistes nous mettent la pression et nanani et nanana". Allez quand vous serez au niveau de Lyon, on le saura vite mais ce n'est pas encore pour cette année.

  • intello
    intello     

    Pour répondre,le vin de Bordeaux n'est pas devenu banal, mais c'est comme partout il y en a du bon et dumoins bon. Concernant les girondins c'est une équipe qui squatte le haut du tableau depuis des années et de façon régulière avec une gestion saine.Que les joueurs aient un coup de pompe c'est naturel.Par contre c'est l'équipe qui propose le plus beau fond de jeur et le plus agréable à regarder. Quant à Paris qui se découvre depuis 10 ans enfin une équipe ils ont pris de TAULES face à Bordeaux.Et pour savoir si c'est une grande équipe il faudra attendre quelques années (si le club existe encore)qu'elle soit gérée par des gens compétents.Sur la durée, désolé, Bordeaux est nettement au-dessus, avec de jeunes joueurs d'avenir et pas des néo retraités.

  • nenes
    nenes     

    pas treop d'accord car Paris a pris deux volées contre bordeaux, mais cependant ils sont bien cette année quand meme.Je trouve qu'on a quatre voir cinq belles equipes, mais aprés c juste. Il y a pas de grosses cylindrées comme a l'etranger, meme lyon dans un championnat plus hupé, serait un club de seconde zone

  • cedro
    cedro     

    A l'instar du vin de cette région devenu banal depuis plusieurs années, Bordeaux est une équipe moyenne et banale. Certes il y a Gourguff mais pour le reste ce n'est pas une équipe de champions. Chamak, Diawara sont de bons joueurs aussi mais franchement Lyon est plus fort. Indubitablement. Regardez la coupe UEFA: c'est quand même poussif pour Bordeaux alors que Paris franchement assure d'avantage en toute objectivité. Bordeaux, c'est mou. Pour le moi le vrai concurrent de Lyon paradoxalement cette année ce n'est pas Bordeaux n'en déplaise à P.Menes, c'est Paris.

Votre réponse
Postez un commentaire