En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souleymane Diawara
 

Le défenseur central de l’OM retrouve le Real Madrid, mardi pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, après un match aller perdu 3-0 et marqué par le pénalty et l’expulsion du joueur suite à un tacle sur Cristiano Ronaldo.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • reedo
    reedo     

    ...et oui pour diawara c'est soit se faire trouer soit se faire expulser, un peu a l'image du club d'ailleur. Qu'il fasse deja son boulot proprement en L1 avant de vouloir se la raconter chez les grands..

  • maxime69
    maxime69     

    Ce type n'a rien compris au foot. Il doit avoir le cerveau d'un singe...Qu'il tacle comme il fait à Madrid, il va voir...

  • Lusitano75
    Lusitano75     

    Attention mr. Diawara, tacler un joueur n'est pas la même chose que de lui faire une blessure qui a mis 2 mois a guerir. Em plus les arbitres on reçu des consignes de la UEFA très strictes sur les duels et les TACLES, et vous êtes dans la mire de certains arbitres, alors ATTENTION à VOUS...

  • poupy69
    poupy69     

    .....vous avez perdu 4a0hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahah MORT DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!

  • titi14
    titi14     

    attendez le match avant de faire des commentaires...

  • poupy69
    poupy69     

    ....il va falloir le toucher!!!!3 pti pont un doubler merci aurevoir!!!!!!!!!

  • opuf8
    opuf8     

    mdr il sait pas tacler ce mec, qu'il arrête de parler! toute façon l'om va se faire bousiller alors...

  • Wéka
    Wéka     

    Eh ben l'Om n'est pas dans la m... avec lui. Soit il passe au travers une fois de plus, soit il va encore essayer de faire croire à tout le monde qu'il est un très bon défenseur, il va mettre un gros tacle et se faire sortir, et à 10 contre 11 face au Réal, l'addition va être salée. A quand une vraie défense à Marseille?!

Votre réponse
Postez un commentaire