En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat devrait commencer à discuter ce mardi soir ou jeudi de la fin du DIC dès la fin de l'année sportive (en juin 2010)
 

Presque tous les amendements déposés par les sénateurs afin d'atténuer les conséquences de la suppression du DIC ont reçu un avis défavorable de la commission des affaires sociales du Sénat, ce matin. De quoi faire un peu plus pencher la balance vers une suppression du dispositif en juin 2010.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Si les clubs avaient un peu de jugeotte il serait bon qu ils acceptent cette chose car comme ils sont bien payés il n y a aucune raison de leurs faire des cadeaux car si l on paye pour gagner quelque chose ce serait le moindre moins mal mais commee ils ont décidés de faire la grève du résultat et bien c'est merité qu on leurs retire quelques viatiques.

Votre réponse
Postez un commentaire