En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps présente la composition de l'équipe de France
 

Didier Deschamps a retenu 23 joueurs pour affronter la Finlande (le 7 septembre à Helsinki) et la Biélorussie (le 11 septembre au Stade de France) en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Cette composition est marquée par le retour de Mickaël Landerau (gardien de but).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • apollo
    apollo     

    Une génération qui a surtout rien gagner en bleue .Et je pense que ces pas demain que sa va changer !

  • caroline31
    caroline31     

    J'espère que nos footballeurs français ont suivi les Jeux Olympiques et se sont imprégnés de l'esprit sportif, du fair-play et de la fierté de représenter son pays qui ont régné tout au long de cette manifestation. Alors messieurs, remettez vous à jouer au football et essayez de nous faire vibrer car ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas!

  • Claudius
    Claudius     

    Comme la : Gaël Clichy (Manchester City), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Yohan Cabaye (Newcastle), Abou Diaby (Arsenal), Olivier Giroud (Arsenal) , 6 joueurs en faveur d' une éventuelle préférence Anglaise ( ABSURDE ,vous allez dire , vous en êtes sur ! TOUS ) ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    15 joueurs sur 23 jouent en FRANCE , il y a de l'amélioration c'est évident , mais complètement insuffisante , " Monsieur Didier Deschamps " , si manipulation orchestré il y a par derrière ( lors de ces MATCHS ) , sur des joueurs , payés une FORTUNE et jouant à l'étranger , impossible vont nous assuré certains ! A vous croyez et en êtes sûrement persuadé , mais c'est très loin d'être mon CAS et celui d'autre personne SENSÉ ? ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire