En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diego Maradona
 

Fin du suspense en Argentine. Selon l’ancien sélectionneur de la formation albiceleste Carlos Bilardo, Diego Maradona a été nommé sélectionneur national.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LAFRICAIN
    LAFRICAIN     

    Si une certaine presse met dans les tirroirs de l'histoire le scandale du DOPAGE collectif des joueurs de la juve des années 90, cette même presse ferait mieux de laisser tranquille maradona, un dieu vivant. Le prochain vous l'aurez dans 100 ans. Respectez-le et respectez-vous aussi! arrêter de relayer inconsciament (?) les propos des fossoyeurs du Foot, oui ! quand on veut tuer diego, on porte atteinte au vertu du beau jeu dont il est la personnification même. Remerciez le plutôt de vous avoir montrer des choses que personne d'autres n'a pu jamais réaliser (dribbler dans toutes les positions, des coups francs divin, LE REVE...). si diego n'avait pas exister, vous n'aurez jamais cru que certains gestes puisse être réalisé par un être humain. Alors un peu de respect pour l'artiste.

  • vivebordo
    vivebordo     

    GROSSE ERREUR, tant qu'à faire rire, il fallait lui filer l'OM ou le PSG.

  • Séb73
    Séb73     

    C'est la question du jour dans Luis Attaque...

    Il est au moins aussi crédible que les pseudo-experts du foot qui donnent leur avis sur RMC!

  • Séb73
    Séb73     

    Maradona était bien plus décisif que Zidane ne l'a été...

  • dalabona
    dalabona     

    je préfère, nettement, zinédine zidane, bisous don diego, et viva el maestro!

  • cassecroute
    cassecroute     

    C une très grande nouvelle pour le football argentin et le foot en général. Il a les épaules pour diriger une équipe comme l'Argentine. C une équipe de stars. Il est l'homme de la situation pour gérer les égo de chaque joueur. Je pense que tout les joueurs l'écouteront quand il parlera et est déjà bien entouré pour faire du bon travail. ALLEZ ARGENTINA

  • ng55
    ng55     

    Le DIEU du FOOT est là !!!
    J'ai hate de le voir au bord du terrain !!!!

  • MEHTEVAS
    MEHTEVAS     

    C'est une plaisanterie?Cet homme a peut être beaucoup fait pour le football Argentin,mais de la à lui donner la selection Argentine?Mais ou va le foot?Cette équipe est emblèmatique et la confier à Maradona serait la pire des erreurs.Je vois d'ici le carnage!!!Quelle Mascarade.

Votre réponse
Postez un commentaire