En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Berenguer
 

Dijon avait besoin d’un miracle pour se maintenir. Caen, d’un succès. A l’arrivée, ni l’un, étrillé à Rennes (5-0), ni l’autre, battu à Valenciennes (3-1) n’ont rempli le contrat escompté. Tous deux accompagneront Auxerre en Ligue 2.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cocolimpique
    cocolimpique     

    oui parfaitement d'accord !

  • TOTOF77
    TOTOF77     

    Bravo au Champion , par contre dans le bas du tableau il fallait envoyer CAEN en L2, quand je vois les résultat qu'on me fasse pas croire que c'était pas arrangé d'avance, je ne suis pas de CAEN mais les résultat des autres clubs concerné par le maintien prete à rire de TOULOUSE a LYON en passant par EVIAN
    Quand je pense qu'une enquete est ouverte en L2pour un LENS/ISTRES je rigole

  • emilcostarica
    emilcostarica     

    tout le monde a vu la main rennaise dans sa surface sur le tir de sankharé, le penalty est flagrant et au lieu de se retrouver à 1 partout, dijon se retrouve en infériorité pour tout le reste du match.
    bien sur, l'arbitre sera couvert et sankharé chargé en commission s'il fait appel...combien de temps devrons nous supporter ce type de décision arbitrale et arbitraire à l'heure du soidisant quatrième voire cinquième arbitre!!!

Votre réponse
Postez un commentaire