En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pape Diouf
 

Le président de l’Olympique de Marseille qui a assisté à la défaite des siens hier contre le Shakthar (1-3), estime, après l’élimination conjuguée de l’OM et du PSG, que le football français a décroché.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • david27
    david27     

    A cette époque, on pouvait boire des bières au stade, ça fait une sacré différence !

  • david27
    david27     

    Ca me fait toujours marrer de genre de commentaires
    Vas-y, on met ta grand-mère et ses copines du centre de (formation) retraite et ils battront surement un club de footballeurs professionnels. le problème n'est pas là.

  • david27
    david27     

    le foot français, c que dalle en 10 ans !! en club ou en équipe de france.

    C'est bien de le reconnaitre de la part de pape diouf. Les ukrainiens sont meilleurs aujourd'hui.

    Aulas, il s'est caché derrière le championnat français. Mais c qui qui l'a pourri de l'intérieur. Ciao Aulas !

    Franchement, lyon a cru qu'il pouvait battre le barca. c'etait perdu d'avance! Et 5-0, c'est une belle fessée !

  • regio16
    regio16     

    qui a dit a aulas de reprendre lyon ? tapie et il etait ou tapie ?

  • riko58
    riko58     

    Là ou le foot marche bien , ou les spectateurs se régalent , ce sont dans des pays vraiement libres ou il n'y a pas de moralisateurs , d'inquisiteurs qui viennent t'enquiquiner pour un rien . Faites venir des milliardaires comme à Chelsea et alors on aura aussi de bonnes équipes . Malheureusement en France , les politiques ont toujours une guerre de retard .Par contre meme ma grand-mère n'aurait pas pris le premier but encaissé par Marseille . Mr Diouf cherche des excuses ou il n'y en a pas , pour une fois qu'il n'y a pas de grosses équipes , on ne passe pas .Une chose aussi : redonnez plus de liberté aux joueurs , car quand on voit certains balle aux pieds face à un autre , on se demande des fois s'ils savent ce que c'est que dribbler et déborder .

  • Jerem6777
    Jerem6777     

    Je suis supporter de marseille mais je dois avouer que là il y a abus. ce match l'om pouvait le gagner 5 a 0 facile. Mais voila sur les 26 frappes ils en ont mit une autant dire meme pas 4% de reussite; une faute professionelle !! Meme les poussins feraient mieux ! donc je comprends pas quand ils disent qu'il ont fait un bon match, vendangé ca ils l'ont bien fait!

    le shaktar a 2 occases et autant de but. c'est une lecon de realisme et ca m'a donné envie de vomir mon dinner sur la télé...

    A BON ENTENDEUR

  • Echos des gradins
    Echos des gradins     

    Tu n'es pas crédible car tu parles en supporteur (de l'om en l'occurence) pour être réaliste et honête dans ces propos, il faut savoir dépasser ses clivages et ses sentiments (comme en politique). Malheureusement en france, que ce soit en politique ou en sport on ne sait pas analyser honêtement, on réagis en faisant parler ses sentiments.
    J'te jette pas trop la pierre, j'avoue que moi aussi malheureusement cela m'arrive
    mais ... C'est un tord
    Vive le foot

  • 131313
    131313     

    c"est une question d'air
    il ne dois pas etre le meme en espagne ou en angleterre
    meme les joueurs moyen de ligue 1 qui vont labas deviennent bon!! les équipes n ont jamais de coup de pompe!! ya pas de treve et ca cours dans tous les sens 90 min!! ils doivent pas manger la meme chose a la cantine!!

  • thurso
    thurso     

    Je trouve que le foot français est revenu au niveau des années 60, c'est-à-dire pathétique, naif, sans qualité, dépassé...On a de nouveau un énorme fossé à combler pour être dans le coup!

  • fandelom
    fandelom     

    mais de kel gardien parle tu??
    concerant lloris tu na pas du voir le match contre auxerre ou il fais une sortie , je dirais digne d'une gardien de PHA, tu en veux encore des bourdes de lloris, tiens contre le havre à gerland ou il essaye de faire un arret sur une tete,digne d'une gardien de DHR, tu en veux encore ah j'oubliais les 6 but contre le barca, on continue!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire