En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pape Diouf, président de l'OM
 

Pour la première fois depuis l’annonce du départ d’Eric Gerets, Pape Diouf, président de l’OM, s’explique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jovet56
    jovet56     

    mr diouf ne m'inspire qu'une confiance limitée, il est vrai que les raisons invoquées quant au depart de mr gerets ne sont pas tres nettes: on saura peut-etre dans quelque temps le fin mot de l'affaire mais pour l'instant on en sait que ce qu'on veut bien nous dire.pour ceux qui critiquent mr gerets parceque il prefererait l'argent à l'OM, qui se sent le courage de refuser 10,8 millions d'euros sur 3 ans surtout si il est vrai que mr gerets serait dans la mouise au niveau vie privée, mrs les censeurs, s'il vous plait!

  • mirou
    mirou     

    Comme les autres le père GERETS
    L fric et le fric
    Nous a bordeaux,ont ne fait pas la une des journaux,ou des médias,mais ont un entraineur pour l'année prochaine
    Comme a chaque fois c'est du grand Marseille.
    Salut les majorettes,vous ferais un beau deuxième

  • gragra
    gragra     

    Je comprend qu'il n'est pas renouvelé le contrat de Gerets car à ce moment là de la saison les résultats de l'om n'était pas aussi bon qu'en ce moment.En plus ce moment n'est pas tres opportunt pour renouveler un contrat d'un entraineur, surtout en France ou ce n'est pas comme en Angleterre avec des entraineurs qui restent longtemps comme wenger.On pourrait dire que Diouf est un manipulateur si il était président d'un club anglais.Ne cherchons pas de poux à Diouf mais laissons le travailler en paix en sérénité et il le fait bien depuis 5 ans.

  • fulano
    fulano     

    d aprés RMC le belge est ruiné
    et a son age il ne faut + mégoter.
    la vie d entraineur à l om est trés pénible.
    arretez de taper sur diouf et sur dreyfus il n ont fait que du bien .allez bordeaux et l om

  • picassofan
    picassofan     

    pourquoi alors il a tarde a renouveller le contrat de Mr Gerets? C'est un menteur et manipulateur. Il n'a jamais repondu a la question du retart de contrat.

  • picassofan
    picassofan     

    Quel menteur ce Mr Diouf, il cherche a manipuler tout le monde pour cacher le fait qu'il a tarde a renouveller le contrat de Mr Gerets car ca lui a derange que Mr Gerets soit si populaire alors c'est la jalousie. Honte a vous Mr Diouf.

  • aek1020
    aek1020     

    Je suis tout a fait daccord, c'est pape Diouf qui a monté l'equipe avec l'aide a l'epoque de Fernandez. Maintenant il faut ameliorer encore la formule1 et trouver un autre super pilote et croyez moi y'en a.
    Deschamp c'est le top. Tapie a dit a l'epoque que pour passez un pallier il fallait prendre des dirigeants d'envergure internationnal, il avait pris donc bekenbauer, Deschamp a le meilleurs palmares du foot francais et en plus il a soulevé la ldc a Marseille. C'est lui qu'il nous faut point barre.

  • gragra
    gragra     

    Depuis que Diouf est président il fait du bon boulot.Je lui fait confiance pour nous trouver un bon entraineur.Quelqu'un qui pourra faire la continuité du travail de Gerets.Quelqu'un de methodique qui connait la pression,marseille comme Deschamps par exemple.Il en crève d'envie de venir à l'om et en plus il est bien reposer car il n'entraine plus en ce moment et ca généralement c'est bon.Je me dis que Diouf est au départ de la fabrication de la formule1 OM des années 2000!ligue des champions tous les ans,un stade qui montera à 80000 places et couvert avec une ambiance démesurée......

  • lop
    lop     

    PAPE DIOUF est de loin le meilleur président de l'om après TAPI. JE DIRAIS même qu'il est le meilleur président de la L1.N'en déplaise aux médias parisiens

Votre réponse
Postez un commentaire