En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pape Diouf attend une réaction de ses joueurs dimanche contre le PSG
 

Pape Diouf, le président de l’OM, ne digère pas le non-match des Marseillais en Ligue des Champions, battus 2-0 par le PSV Eindhoven hier soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stegre
    stegre     

    c que mm lyon n arrive pas avoir de grand joueur alors l om qui un plus petit budget autant dire mission impossible

  • Clayman
    Clayman     

    Je plussoie. Ou sont passés les Boli Waddle et autre Mozer ou Papin ?Ok l'OM est stable financierement, mais maintenant faut investir ! Et pas que sur des joueurs de national !!! tu peux trouver 1 perle mais tu vas tomber aussi sur 10 chevres (pour la LDC)...

  • lucciom
    lucciom     

    ca fait plus de 15 ans que l'OM est dirigé par des chevres c'est sur les comptes a ce jour sont positifs normal t'as un effectif de merde.J'en ai ras le bol comme tous les vrais supporters de l'OM de ces mecs qui se la pette et qui ne sont meme pas foutu de faire une passe de 5 metres.Aujourd'hui j'ai meme vendu mes 2 places pour les 2 prochains matchs de LDC a marseille je les ai bradé car une place de cirque ca ne vaut pas plus.

  • domenigou
    domenigou     

    ouvre les yeux pape jouer la cl avec zubar taiwo c est du suicide

Votre réponse
Postez un commentaire