En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pape Diouf, président de l'OM
 

Le président marseillais Pape Diouf estime que tous les scénarios sont possibles pour la dernière journée de L1. Et se dit prêt à raser sa moustache en cas de titre de l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • duballon
    duballon     

    Bonsoir,

    Alors comme ça M. Diouf on a lustré sa boule de Cristal, on a acheté une grenouille vierge, on a fait chauffer du marre de café neuf et on a ouvert tout grand l'objectif de sa lunette astronomqiue?...
    Chut chut Chut Chut ....
    Réponse samedi soir ...

  • Vengeu masqué
    Vengeu masqué     

    ils font une ligue master sur PES. y a que la qu'il est un vrai joueur de foot ;)

  • VENGEUR MASQUE
    VENGEUR MASQUE     

    non je suis, enfin j'etais quand il y avait une equipe , supporter de paris.
    Mais meme en etant supporter parisien j'arrive à reflechir et a etre objectif. Tous ceux qui ont joué au foot savent qu'il ne faut jamais parler. et pire lui il parle 90% du temps pour ne rien dire.

  • lennon13
    lennon13     

    je suis tout a fé d'accord avec toi. je suis supporter de l'OM mé je souhaite rendre hommage à juni pour sa carriere et son comportement Fair-play(en dehors des terrains).ça change de l'hommage rendu par des pseudo-supporters du Milan a Mr Maldini, quelle honte pour le foot !!!!

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Mais Fandelom,Tous les supporters de tous les clubs de ligue 1 pourraient énumèrer le même nombre de faits de match qui ont empêché leur équipe de prendre les 3 points ou d'égaliser.Moi en tant que supporter de Paris je pourrais te dire qu'à Valenciennes il y a un penalty sur Luyindula et on aurait mené 2/0 ou bien au match aller toujours contre Valenciennes Sessegnon met une frappe dans la lucarne qui passe la ligne ,malheureusement l'arbitre de touche et celui du centre ne le voient pas ,nous aurions mené 3/1 et le match aurait été plié alors que le score final a été 2/2,soient au total 6 points au lieu de 1 point au compteur.Donc des exemples on en a tous.Là où je te rejoins c'est que la vidéo est devenue une necessité pour éviter ce genre de commentaire.Par contre je ne partage pas ton avis quant au fait que cela n'a pénalisé que l'Om ,comme tu sembles le dire.C'est l'arbitrage Français qui n'est plus à la hauteur et certains arbitres de L1 qui n'acceptent pas la critique et ne savent pas reconnaître leurs erreurs,ce ne sont que des hommes et il est toujours difficile de dire en public :"Oui,je me suis trompé",cela permettrait déja un peu plus de calme et de sérenité....La machine a ses vertus c'est son impartialité et sa véracité.

  • rousky
    rousky     

    bien parler je sais pas si tu es supporter de l'om mais si ces le cas bravo enfin quelqu'un qui reconnait le merite de l'equipe et ossi qui reconnait les connerie de son president bravo vengeur masque

  • QuemajOiedeMeure
    QuemajOiedeMeure     

    t'as gagné quoi ? pourtant tu parles ! C'est comme les gens qui aiment pas le programme télé, zont qu'à changer de chaine ! Nous on veut entendre Diouf.

  • QuemajOiedeMeure
    QuemajOiedeMeure     

    ou j'ai rien compris ou c'est stupide ce que tu dis. Tu veux dire que si l'om gagne le championnat il le devra à qqun et Bdx non ?
    Quand on aura compris que le championnat c'est 38 matches pour chaque équipe et qu'à la fin on fait les comptes on s'évitera des discussions à 2 balles. Et là on en est à 37 matches !

  • fandelom
    fandelom     

    ca n'a rien à voir mais je voulais saluer la très belle carrière de juninho à l'OL meme si je ne supporte pas cette équipe, je trouve l'hommage des supporters à juni très touchant, je lui souhaite une bonne fin de carrière, bravo a toi juni, tu va nous manquer

  • fandelom
    fandelom     

    bordeaux, et d'autre nous font bien rire en coupe d'europe, élimination par des belges et des turcs surtout les belges, la coupr d'europe et quand meme révélatrice des niveaux et de la motivation et de la pression!!!!!

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire