En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf
 

Le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf était l’invité exceptionnel de Luis Attaque sur RMC. Course au titre, Gerets, RLD, Ben Arfa et Brandao, supporteurs : le président parle de tout et assume ses choix.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • repfra
    repfra     

    c'est exactement ca le probleme il n'y a pas d'argent le championat francais recule.Il en est reduit a puiser dans le national et les centre de formation .L'om le premier helas.

  • annick42
    annick42     

    voyons assez de betises, quand on supporte un équipe et bien on le fait meme dans la défaite meme si cela ne nous fait pas plaisir.moi c'est ce que je fais avec l'asse, pourtant cette année on est loin d'etre gaté, mais il faut aussi aimer son équipe losqu'elle souffre, meme si les resultats ne nous font pas plaisir. et oui , je ne les laisserai pas tomber meme s'ils descendent en ligue 2, ils nous ont fait réver hier, ils nous désolent aujourd'hui, mais demain qui sait ? allez les verts allez l'om annick42

  • tostinho
    tostinho     

    ainsi donc , les marseillais seraient bien sur tous versatiles ...
    quel raisonnement digne du café du commerce !
    c est bien que tu te ridiculises tout seul , comme ça on a pas a le faire ...
    a propos schumi , les allemands ils sont versatiles aussi ?

  • TiTi@13
    TiTi@13     

    t'as raison y'a des fautes de conjugaison à faire palir un prof de français,maazette!!!
    C'est à se demander s'ils se relisent ou alors ils sont vraiment nuls. Ils ont cas m'envoyer les textes avant de les publier je les corrigerais!!(mdr)

  • TiTi@13
    TiTi@13     

    arretez de baver des conneries et si on est éliminé ,tant pis on mettra pas longtemps à se reconcentrer sur la ligue 1 et en attendant ou ils sont les club bidons en coupe d'europe hein? certainement pas à marseille donc les beaux parleurs allez vous coucher et pour l'instant l'OM premier au championnat!!!!!

  • annick42
    annick42     

    je suis d'abord et oui supportrice de 'asse, malgre leur pietre resultats cette annér, mais ensuite mon coeur et pour marseille, car la aussi il y a de vrais eupporters.alors arreter de vous tirer dessus, vous aimez un club, alors que vous soyez abonnée ou non, il n'y a pas de problème.supportez voitre équipe, car l'ambiance au stade vélodrome c'est unpeu comme au chaudron, et puis lorsque nous téphanoirs rencontrons des supporters marseillais, on peut parler des 2 clubs sans que cela dégenere.ce qui n'est pas le cas avec les supporters d'autres club.alors serrez vous les coudes et apprécié votre équipes et les bons résultats qu'elle vous offre cette année annick42

  • SCHUMI
    SCHUMI     

    causez causez marseillais si ce soir l'om est elimine en coupe de l'uefa vous allez tous crier au loup et si vous n'etes pas champion vous aller tous dire le contraire de ce que vous dites
    vous etes tous tres versatiles et ce que vous adorez aujourd'hui vous le brulerez demain

  • Nico13gny
    Nico13gny     

    Je te signale simplement qu'a aucun moment je n'ai parlé d'argent, ni du fait que les tribunes rapportent plus à l'OM!!

    Je parle de passion simplement et ce n'est pas parce que je suis à Ganay que je ne donne pas de moi pour l'OM!! J'ai aussi fait des déplacement pour suivre mon équipe, j'en parle et je suis fier d'être supporter de l'OM et fier d'être Marseillais!! Il faut arreter de denigrer c'est tout...l'investissement chacun le réalise a sa façon, l'OM c'est le club, le stade, la ville et des centaines de milliers de supporter à travers le monde!! Il y a des supporters de l'OM à New York, ils se réunissent à chaque match pour vivre leur passion, tu va les dénigrer ceux la aussi?

    Et je précise encore que je n'ai rien contre les groupes de supporters, c'est important, j'ai été un winners pendant des années et je respecte tous les groupes qui font un magnifique travail mais je dis qu'il y a les autres aussi c'est tout.

  • supe
    supe     

    OK Qui peut en france payer 10 à 15 joueur 400000 € par mois
    Résultat 4 anglais en demi finale.
    Ou alors gros coup de chance.

  • loumigb
    loumigb     

    en parlant de recrutement, il faut faire ce qu'il faut pour ne pas ressembler à Lyon qui n'a jamais atteint les demi-finale de LDC en 7 ans de règne sur la ligue 1.
    la priorité est de faire de bon parcours en coupes européennes et de donner, pour l'europe, une bonne réputation de notre championnat et de l'OM en particulier.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire