En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Bazin et Paul Le Guen
 

Depuis le départ de Charles Villeneuve et l’auto-intronisation de Sébastien Bazin, on ne sait plus qui dirige le club de la capitale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • duballon
    duballon     

    BONSOIR,

    Il ferait peut-être une bonne affaire vu le classeùmnt actuel du P. S. G.
    Bon sang mais c'est bien ça, les affaires sont les affaires.

    Allez le M. S. Bazin.

  • jo75
    jo75     

    je suis d'accord avec l'idée qu'il faut de la stabilité à paris mais il nous faut aussi une vrai politique et un vrai projet. j'espère simplement que bazin ne va pas vendre nos meilleurs joueurs(sessegnon, hoarau....)pour renflouer les caisses. Il faut garder nos meilleurs éléments et récupérer quelques "bonnes affaires", car on a bien vu que si le psg veut jouer les premiers rôles l'effectif actuel est trop juste....alors oui pour la stabilité mais un peu plus d'ambition et donc de moyens...je reste attentif...allez paris....

  • alain de nice
    alain de nice     

    charles villeneuve avait raison

  • flo78700
    flo78700     

    laissons-les travailler dans l'ombre...pour le moment ca paye, alors arretez de faire des polemiques ou il n'y en a pas ! car c'est comme cela qu'on va tuer tout leurs travail, et apres nous supporters ont va gueuler et les journalistes seront aux anges, alors attendons la fin de saison avant de pronostiquer sur tel ou tel entraineur, tel ou tel president.Perso je voudrait que ca reste comem cela, pour 1 seule raison, LA STABILITE !!!

  • Titipotter
    Titipotter     

    Un milliadaire ne peut pas rester dans l'ombre de ces sujets, tel un Clint Eastwood cow boy mais cette fois ci, déguisé en dirigeant de club de foot.

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Si on fait exception à Abramovic qui n'a pas le style "présidence à l'anglaise" d'ailleurs.

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    C'est Bazin qui dirige. A t-on besoin d'un président envahissant?? Non, mieux vaut de la discrétion dans la présidence. Ca ne sert à rien de faire du Aulas ou du Diouf qui préside à coup de déclaration qui affole les journaux à sensation. Est-ce que vous voyez les présidents anglais à la télé (à part dans "femmes de footballeurs"??? Moi jamais. Les mecs savent qu'ils amènent l'argent et qu'ensuite c'est le manager général (du type Wenger) qui gère l'équipe, accompagné du directeur sportif et du chargé de recrutement...
    Donc assez de savoir qui doit remplacer Villeneuve. Moi je propose une présidence à l'anglais avec l'actionnaire à sa tête mais qui reste discret, comme aujourd'hui.

  • La danrée pour Paris
    La danrée pour Paris     

    Il y en a marre des problèmes de présidences. Moi je voudrais qu'un vrai président vienne et si Paul Le Guen n'est pas content eh bi1 qu'il ne prolonge pas et que des entraineurs comme Didier² deschanps, Luis, ou bern Schuster vienne.
    ALLEZ PARIS

  • fulano
    fulano     

    et c bien.le guen peut tout diriger

  • shemss
    shemss     

    personne! cela me fait peur car on ne sait meme qui va resté et qui va partir.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire