En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marvin Martin
 

A deux semaines du début de l’Euro, certains joueurs de l’équipe de France ne savent toujours pas de quoi leur avenir sera fait. Petit tour d’horizon des dix dossiers les plus chauds alors que le mercato ne s’ouvrira que le 13 juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ZAGAR
    ZAGAR     

    NON ! Depuis l'arret bosman la L1 perd chaque année ou presque ses meilleurs joueurs, mais derriere d'autre eclatent au grand jour, c'est la force de la L1 de savoir se regénérer chaque saison.

  • twix26
    twix26     

    Super, on va encore perdre de supers joueurs pendant ce mercato si les rumeurs se concrétisent. Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs, mais imaginer si la L1 perd Lloris, Giroud, Hazard, M'Vila, Debuchy, Remy, Bastos, Gourcuff et j'en oublie un paquet. Cela risque de faire mal d'un coup mais au moins, ça redonnera des fonds aux clubs français. A part le PSG et Lille (avec la vente de Hazard) qui vont faire un bon mercato, le reste, ça va faire mal et pour le spectacle, ça sera plus que moyen...

  • desnachou
    desnachou     

    il est vrai que ça , c'est vraiment la grosse tache de Lolo . Gourcouff ( u volontaire )et pourquoi pas ; REVIENS JPP REVIENS !!!

  • desnachou
    desnachou     

    il est vrai que certains choix de Blanc me laissent perplexe . pas sur de voir une osmose naitre dans cette équipe , trop de joueurs en dessous de leur potentiel voire vieillissants . les doutes engendreront les doutes . déja en manque de confiance j'ai bien peur que ce groupe s'écroule dès le premier faux pas . j'espère me tromper mais nous sommes a des années lumière des générations 84 et 98 . mais bon , positivons . ALLEZ LES BLEUS !!!

  • lanouille
    lanouille     

    Ils seront copain du banc

  • supodelol
    supodelol     

    L'OL galère avec deux recrutements à problème: Puel et Gourcuff qui risque de partir à Arsenal rejoindre son ami Marouane C.

  • kaddo13
    kaddo13     

    et faire un grand Euro! Il doit nous rapporter le plus d'argent, de toute façons, c'est un joueur moyen pour l'OM, il n'est pas assez "méchant", trop gentil pour tirer un groupe vers le haut. On le remplacera facilement par un joueur 3 fois moins chère. Son départ npus permettra de prendre un vrai bon lateral gauche, un attaquant donc, et un ou deux ailiers.

  • viateck
    viateck     

    Gourcuff tributaire de l’Euro

    La présence de Yoann Gourcuff dans la liste élargie de Laurent Blanc a ravivé l’intérêt des clubs à son sujet. Reste désormais au meneur de jeu lyonnais à briller lors de cet Euro pour quitter le Rhône et permettre à l’OL de vendre un joueur recruté à prix d’or (22 millions d’euros)

    iL Y A EU UN ACCORD EN BLANC AULAS ET BERNES POUR MONTRER GOURCUFF POUR LE REVENDRE AU PLUS VITE ET A UN BON PRIX QU ON NOUS PRENNENT PLUS POUR DES CON C EST UNE EVIDENCE MAINTENANT

Votre réponse
Postez un commentaire