En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Djibril Cissé, international français prêté à Sunderland
 

Alors qu’on le voyait plutôt rejoindre des équipes plus huppées en Angleterre, Djibril Cissé a choisi Sunderland pour rebondir et quitter l’Olympique de Marseille. Un choix par défaut ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hihohiha
    hihohiha     

    c est bien si tu recrute david douillet ou gomis mais dit moi qu ils sont plus rapide que cissé et je te croirais ...
    et qui va le remplacer?
    Samassa.... Super une bonne nouvelle pour toutes les defenses de ligue1

  • labarque
    labarque     

    Un pret ! on n'a plus le joueur et on n'a pas l'argent d'un transfert. Tout perdant, tout faux !
    Ah non, si les chiffres publies ici ou la sont justes, sur 10 mois on economise 4 M: le prix d'un bon lateral ?
    J'ai personnellement des inquietudes sur le cas Niang. Va-t-il faire les efforts defensifs et altruistes necessaires maintenant que Djib n'est plus sur le banc, pret a prendre sa place ?
    Je ne suis pas sur que le depart de Djib soit une bonne chose. Sauf si Diouf nous sort un Huntelaar a la place, ce qui m'etonnerait.
    L'autre aspect est financier. On l'a bien compris, Pape fait grandir l'OM en essayant d'augmenter le capital joueur. Il est clair qu'il etait difficile d'envisager une plus-value sur la revente de Cisse. Ce sera eventuellement possible avec un jeune venu du Mans comme Samassa ("le Huntelaar du pauvre"), qui acceptera de faire banquette et qui a un profil complementaire.
    Seul l'avenir d'ici le 31 nous dira si l'OM a eu raison de laisser partir ce joueur qui a plante 6 buts en 5 matchs amicaux et demie, et n'a pas pu ameliorer ce score puisqu'il s'est retrouve sur le banc.
    Quel club peut se permettre ce genre de gestion de joueur ? Aucun, et meme pas l'OM...
    Bonne chance a Cisse, sa femme et ses enfants doivent etre contents.

  • olympique91
    olympique91     

    Moi je suis content que cissé soit partit il allez mettre le bazar dans l equipe il n a pas un jeu technique comme ba koné niang ziani et valbuena puis la surprise grandin tout ces joueurs vont vite et cissé et tres lent sauf quand on lui lance le ballon dans la course mais ca d autre le font aussi maintenant je pense que marseille peut faire revenir dd ou bien gomis

  • lefandeassedu07
    lefandeassedu07     

    il part parce qu'il sent que marseille ne le considere pas comme un joueur titulaire "indiscutable"donc il c'est enguagé vers le club qu'il trouver mais que le championnat anglais en particulier.

Votre réponse
Postez un commentaire