En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Doha, l’autre capitale du PSG

A Doha, on est tombé amoureux du PSG
A Doha, on est tombé amoureux du PSG - © DR

Un an après avoir effectué un stage à Doha dans un quasi-anonymat, les Parisiens sont de retour avec une cote d’enfer. Devenu très populaire dans le pays de ses actionnaires, le PSG fait aujourd’hui vibrer le Qatar. Reportage.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
52 opinions
  • johnbeatbang ;),

    Non mais tu plaisantes là j'espère ??? Le PSG, impopulaire ??? Tu fumes de la bonne toi je t'assure... Le PSG est le 2nd club en France le plus populaire après l'OM. Ton club malgré tous ses titres des années 2000 reste loin derrière. Et puis au niveau européen dsl de te dire que l'OL c'est RIEN. Le PSG a fait des matchs d'anthologie en Europe, gagné la C2 (quoi que tu en dises c'est une coupe d'Europe qui a fusionné avec la C1 pour permettre l'extension de celle ci) pendant ses heures de gloire (2 demi-finale d'affilé en coupe d'europe, 1 finale perdue contre Arsenal, 1 gagnée)... Et toi ton club tu peux me dire son parcours en C1 ??? Je t'accorde que cela fait désormais un moment que le PSG fait chou blanc... Mais si tu compares les heures de gloire de nos deux clubs, en Europe, ton club c'est RIEN (une demi-finale simplement). Encore une fois un commentaire pathétique pour un mec pathétique.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •