En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Doit-on aller chercher un des grands entraîneurs du moment ?

Mis à jour le

Vous paraîtrait-il intéressant que la Direction technique nationale aille chercher un des grands entraîneurs du moment, éventuellement à l’étranger, comme cela s’est passé par exemple en Angleterre récemment ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Joan du 15
    Joan du 15     

    Je pense que vu l'état de l'équipe de france il faut prendre des mesures radicales parce que la 2008 et 2006 c'était un coup d bole mais on avait zidane !!! Arsene Wenger il forme une usine a champions ! deschamps, comme dit zidane il a la légitimité donc pourquoi pas un des 2. Maintenant je ne pense pas que domenech soit l'homme qu'il faut ( quand tu vois le jeu de l'équipe de france c'est de sa faute FRANCE ROUMANIE tres ennuyeux...) il faudrait que l'équipe de france redevienne une grande nation et pour cela il faut un entraineur digne de ce nom reste à savoir la décision du conseil fédéral...

Votre réponse
Postez un commentaire