En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Domenech à l'entrainement à Clairefontaine avec les joueurs avant le match contre la Roumanie prévu le 12 octobre 2008.
 

Raymond Domenech jouera gros samedi prochain à Constanta lors de la rencontre Roumanie-France. Son avenir direct à la tête de la sélection est en jeu, une situation qui n’émeut pas plus que cela la majorité des joueurs du groupe France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Nonor
    Nonor     

    tout le monde s'éxtasie d'un ul contre la roumanie(ce n'est que la roumanie les gars)je pense que si on a un gros en face jamais on reviens au score, n'oublions pas que la lituanie lui a mis 3 buts, alors revenir contre la roumanie est a la portée de n'importe qu'elle nation de football digne de ce nom.virez le qu'on passe à autre chose, qu'il prenne henry et boumsong avec lui.

  • Séb73
    Séb73     

    Dimanche matin sur les ondes de RMC, Larqué a dit
    qu'il fallait garder Domenech car l'EDF était en progrès et qu'il avait su intégrer du sang neuf.

    Aurait-il senti le vent tourner et enfin saisi le soutient sans faille des joueurs au sélectionneur?

  • pedroeudreims
    pedroeudreims     

    Je rejoins seb73 sur sa question.
    Attention RMC! Bientôt la remise de la pompe à vélo pour le duo moscato-Fernandez...et j'en oublie surement!
    Un peu d'objectivité ne ferai pas de mal. merci d'avance.

  • macopina
    macopina     

    Decidemment rmc travail dur pour essayer de placer leur copain Deschamp à la tête de l'équipe de france incroyable le lobbying bravo

  • nono75
    nono75     

    si c'était un homme il aurait laissé sa place à un vrai ent raineur une personne qui se d istingue par ses resultats su r le terrain et non pas dans des declarations de presse a gressives et hors sujet pour masquer son incompetence chro nique!!!!

  • nono75
    nono75     

    domenech n'as rien a faire su r un terrain de foot juste bo n a faire le guignol avec esc alettes et thiriez,retourne l à d'ou tu n'aurais jamais du sortir!!!!

  • nono75
    nono75     

    sa communication autaine,agre ssive et condescendante,ses c hoix d'équipe desastreux font que ce soir il est l'homme a abattre!!!!!!ps:visez juste!

  • dom35
    dom35     

    Dans le foot un consultant est un expert du foot capable d'apporter des avis techniques sur le terrain le jeu le sport.
    Depuis un certain temps Mr LARQUE oublie completement les critiques techniques objectives et ne fait que des commentaires orientes et polemiques sur les prises et non prises de positions de tel ou tel joueurs.

    Mr LARQUE restez a votre place, on vous sollicite pour parler technique et pas polemique de comptoir! Mais en etes vous encore capable ...

  • teteuf
    teteuf     

    allez les bleus, allez raymond

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Lui n'est pas protégé par l'anonymat d'un forum sur internet. Lui n'est pas protégé par son statut de journaliste à qui on accorde le droit de dire tout et n'importe quoi même en toute incompétence et en toute ignorance.

    Lui, Domenech, s'est engagé, a signé un contrat, a choisi de prendre des responsabilités. Lui il les assume. Il ne se comporte pas lâchement. Il va au bout de ses engagements et du contrat qu'il a signé. Ca ne peut pas être honteux. C'est normal et ça en devient même courageux quand on songe au contexte dans lequel il doit travailler.

    Je ne suis pas admirateur, ni fan de Domenech, mais ça je le respecte. Et même je l'applaudis. N'oublions pas que de tous les protagonistes de cette farce médiatique, le plus compétent c'est encore lui et c'est celui qui est le plus impliqué et le mieux renseigné des réalités du terrain et de l'équipe de France.

    Tu as raison. Avec tout ce qu'il prend dans la tête, on peut se dire : ça c'est un Homme. Ombré !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire