En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Raymond Domenech répond aux rumeurs l'envoyant à Lyon
 

Le sélectionneur Raymond Domenech n’a pas apprécié les rumeurs l’envoyant vers Lyon ces dernières semaines. Pour lui, cela pourrait nuire à l’équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cassecroute
    cassecroute     

    Raymond à Lyon, pourquoi pas. Une fois qu'il aura laché les bleus. C une vraie sensue. Il est à la recherche désespérée d'un titre et veut le gagner avec les bleus. C sa dernière chance.

  • chon
    chon     

    pff c pa ke pires e 10foi meilere ke govou

  • mogwai 1er
    mogwai 1er     

    D'ailleurs, quels clubs voudraient d'un raymond??? Vous prenez les jacquet, houiller, platini, henri michel, michel hidalgo, meme lemerre, tous les clubs les auraient pris aprés leur passage en equipe nationale. Mais un Raymond, je defie quiconque de me citer un club qui voudrait du raymond...
    Mauvais stratége, mauvais pedagogue, provocateur et peu diplomate, il n'a jamais prouvé rien d'exceptionel ni en temps que joueur, et encore moins en tant que selectionneur.
    Le point faible de l'equipe de france, c'est lui...

  • ice37
    ice37     

    on aura beau critiquer raymond pour les choix qu'il a fais mais à part aimé jacqué qui a enmener en final l'equipe de france de plus je trouve cela intérréssant de voir des jeunes grandir a coté des ancien de 1998 cela permet au ancien d'avoir la niac et au jeune de vouloir faire aussi bien qu 'eux ensuite on peut revenir sur ces choix comme en 2006 mais sera t'on encore surpris de voir l'equipe de france en final cela l'avenir nous le dira ....

  • moidu42
    moidu42     

    lyon + aulas =peu engoument populaire
    domenech + selectioneur =incomprehention je laisse votre imagination faire ce melange explosif.aulas sera toujours le patron .lyon toujours Champion .

  • Calamity Fame
    Calamity Fame     

    Ne serais tu pas parisien ? juste par hasard ?

  • tac 06
    tac 06     

    c'est lui le nul pas eux sauf cette quiche de Govou

  • stegre
    stegre     

    qu il sera parti apres l euro parce que avec lui ils sont nul l equipe de france

Votre réponse
Postez un commentaire