En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech
 

Le sélectionneur de l’équipe de France parle d’une défaite dure à avaler et voit mal la Roumanie ne pas rejoindre les Pays-Bas en quart de finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bobh
    bobh     

    avec boumsong et squillaci on prenait 5 buts au minimum, ils se font deja enrhumé par les attaquants de L1 , je n ose meme pas imaginer dans le contexte de l euro ..c est la comme vous dites tous que malouda , coupet , sagnol, et la lise est longue n avaient pas leur place.... mais est ce que qulqu un a vu le marquage de malouda sur kuyt, c est pas possible de faire ce qu il fait, il n est ni sur la balon ,ni dans la bon sens, ni au marquage, il fait juste ACTE de presence et encore .... en plus de ca a l attaque on se prive de trezeguet pour gomis hahaha le mec est perdu , puis ribery a droite , mais arretes raymond!!!! reprend toi et arrete tes explications de poete.... prend tes responsabilités !!!!!!!!

  • MDR
    MDR     

    squillaci et boumsong??? contre les attaquants qu'on a vu hier soir? wouahahahhhh, excellent!!!

  • MOIMEME
    MOIMEME     

    Après une branlée historique, il est temps de prendre sa retraite

  • Mutsu Kanon
    Mutsu Kanon     

    Passer un examen sans avoir révisé sérieusement on se retrouve hors sujet.
    Le cas des Bleus qui n'ont jamais su trouver un système de jeu.

  • NLS
    NLS     

    Dominique s'enfonce avec ses certitudes !!!
    Avec un coatching plus aléatoire qu'efficace il a montré ses insuffisances.
    Le choix de GOMIS n'a eu pour effet qu'augmenter sa valeur au grand bonheur de l'ASSE. A croire que Domenech est commissionné lorsque la valeur d'un jour augmente aprés une sélection ?
    Dans ce groupe, les Pays Bas sont maître du jeu. Ils décident qui ils battent (et le nombre de but qu'ils collent), qui se qualifiera avec eux et bien sûr qui va retourner chez lui !!!

    Croyez-vous que les Pays Bas vont permettre à la France ou à l'Italie de d'avoir une revanche lors d'un éventuel match de 1/2 finale ? Bien sûr que non ! Ils vont tous simplement laisser filer leur prochain match face à la Roumanie.

  • jp38
    jp38     

    pour moi c clair que la roumanie ne perdra pas contre des holandais qui vons faire un match amicale et surtous que l on me vire ce selectionneur de la connerie

  • Pataym
    Pataym     

    Les médias incompétents critiquent toujours l'entraineur dans les mauvaises passes. Ce n'est pas Domenech qui frappe aux buts en ratant les cages, en tirant trop mollement ou sur le goal. Il manque des étincelles dans cette équipe de bons joueurs (pour les championnats nationaux), capables de mettre la balle au fond. Et puis il ya 2 ans, autour de Barthez et sa défense, ils auraient peut être gagné ce match 1-0. Attendons une meilleure génération.

  • med42
    med42     

    la defense centrale n'etait pas a la hauteur,thuram et gallas,manquaient de vivacité,devant une attaque tres rapide.il a fallut les remplacer par Squillaci et Bomsoung.

  • bobh
    bobh     

    comme la vie le sport, l'amour, le travail, tout a un cycle, celui qui reussit , est celui qui a la vision des choses, en 2006 alors que tout le monde te prenait pour un fou raymond, tu parlais deja de la date de la finale, et rien ni personne ne pourra t'enlver ce parcours incroyable. par contre tu as fais preuve de peud'imagination et de beaucoup de faiblesse sur l'euro , tu as selectionné des jouerus a cours de forme physique et meme parfois manque de caractere, tu n'as pas pris assez de risque et pas mouillé ton costume . je ne vais commencer a citer des noms, mais on le voit tous le marquage sur kuyt pendant le corner ce n est meme pas digne de poussins, je n ai jamais vu ca au noveau international! maintenant il faut se resaisir , et bordel prendre des risques, ne fait pas jouer certains apr leur passé mais sur la forme et l'etat actuel des choses , et comme tu le dis si bien raymond , on fera les comptes a la fin, j espere que tu assumeras tes choix et prendra tes responsabilités,

  • abribus
    abribus     

    fallait peut-être y penser avant et jouer à fond dès le 1er match ! il ferai mieux de passer son energie à trouver des solutions dans le jeu plutot que prendre tout le monde pour des cons

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire