En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech est déjà en sursis après cette défaite
 

Malgré la défaite, le sélectionneur reste accroché à son discours : ça va être dur, ce n’est pas grave. Raymond Domenech n’est pas plus affolé que ça par la défaite de l’équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • ricoufiou
    ricoufiou     

    franchement les bleus ou le coach rien a battre ils ne valent pas l'un que les autres. Faut se faire une raison l'equipe de france n'est plus rien vivement de voir les autres equipes nous donner de bonne sensations et surtout une quailté de jeu autre que ce que peuvent nous donner les joueurs français. Moi jregarde plus la france ils me degotent on dirait des joueurs de 3eme division

  • patrick5
    patrick5     

    Monsieur DOMENECH ESCALETTES
    honneur Respect respect honneur un peu de courage faut partir merci

  • ikurrina
    ikurrina     

    bonjour, l'équipe de france a besoin d'un patron, qui n'a pas peur de mettre un henry sur le banc.

  • Leelah13
    Leelah13     

    Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse et celles de Loulou et Stive. Ce dernier disait qu'il faudrait que quelqu'un de haut placé devrait intervenir. Mais qui? Pourquoi pas notre Président N. Sarkozy qui se mêle de tout!!! Après la déroute de l'Euro, il n'a d'ailleurs pas compris que la FFF ait conservé un incompétent à la tête de l'équide de France. Il faudrait lui adresser notre requête pour qu'il intervienne (Lol, mais en même temps pas lol). A plus

  • amurazik
    amurazik     

    comme ca je pourais enfin sourire

  • ritondecannes
    ritondecannes     

    LA VALSE DU NUL ! La continuité dans le changement. Il a changé de lunettes sans doute.
    Toujours aussi nul, ce danseur mondain.
    La France perd trois à un, on lui demande ce qu’il en pense. Il va réfléchir pour vérifier ses impressions ! Il va regarder les images pour se faire une idée. Peut-être pense-t-il (si c’est possible) que la journaliste a enregistré la débâcle. Mais il ne veut pas se prononcer. Il attend !
    Non, non, rien à changé, il est toujours aussi givré. La communication avec les reporters est toujours aussi sibylline. Il pense plus à faire des mots qu’à répondre aux questions. Un sourire crispant, une tête à gifle, un air de se prendre pour un être supérieur qui regarde les autres comme des minables qui n’y comprennent rien et osent lui poser des questions.
    Un défenseur qui se prend pour un judoka, une défense trop près de son gardien et qui s’autogoale par deux fois. Toujours les coups de pieds arrêtés, depuis trois ans ! Un sélectionneur qui fait des changements sans s’apercevoir de ce manque de concentration sur ces phases de jeu.
    Et en face, une équipe, faible, pleine de bonne volonté, mais la viennoiserie n’a jamais été un beau Danube pour les bleus qui ont coulés dans une mer plutôt noire.
    « Ne m’appelez plus jamais France » Le bateau a sombré, emporté par une vaguelette sur un fleuve a peine frémissant, tant la fragilité de l’embarcation dirigée par un barreur à la limite de la compétence était évidente. C’était le Titanic les supporters.
    L’insoutenable légèreté du sélectionneur. L’incommensurable nullité de la FFF.
    Hier au soir la seule chose qui a pu flotter sur l’eau de ce fleuve était la langue de bois de ce comique troupier !
    « Il était prévu que la reconstruction soit longue, le chemin sera long mais on y arrivera »
    C’est ben vrai ça ! Avant on était au bord du gouffre. Mais nous avons fait un grand pas en avant !

  • RDB77
    RDB77     

    Bonjour tout le monde, Moi cela me fait bien rire quand même. Beaucoup (je ne sais pas sur ce site) veulent la peau de Domenech mais ne sont pas très cohérent. Virer Abidal, mettez Evra. Ho la la, il fallait selectionner Mexes pendant l'Euro. Resultat aujourd'hui. Mais Evra et Mexes, que font il en équipe de France (cf certains après le match)....... Effectivement, je n'est pas pu voir le match mais de souvenir, à aucun moment le commentateur à mentionner par exemple que c'est Domenech qui a sauvagement tacler l'autrichien sur le penalty ou même encore que sur les coups de pieds arretés c'est lui qui a été statique.
    J'ai pu entendre que les joueurs ne s'écoutait pas entre eux, alors vous imaginez qu'écouter le coach.
    Le projet de Raymond est au moins la (la premiere fois d'ailleurs qu'un projet est mis en place à moyen terme), il selectionne des jeunes et cela est forcement obliger de fonctionner un jour. Au fait, pour revenir sur l'article (petit aparté), Platini a déja été à la tête de l'EDF (rhum, pardon).

    Tout cela pour dire, depuis que Domenech est à la tête de l'équipe, tout le monde lui met des batons dans les roues. Il n'a rien gagner, ca on le lit beaucoup, mais il y a eu une finale de mondiale (eh oui, c'est le deuxieme selectionneur à avoir reussit ce pari. Ah non j'oubliais, c'est Zidane and Co. Mais soyer logique, si en 2006 c'est les joueurs, pourquoi lorsque l'on perd, c'est le coach) ainsi que 2 qualifications consecutives pour des grandes competitions (jamais vu auparavent).
    ARRETEZ un peu, lachez le un peu et laisser le (voir les) travailler en les soutenant et non en les tuant. J'ai quand même entendu des personnes mentionner qu'il esperait un début catastrophique de l'EDF pour que Raymond soit virer. OH, c'est quand même EXTRAORDINAIRE.

    En tout les cas, Coach Domenech restera quelqu'un de formidable car defendre Mexes, il n'y a que les bon coach (car aucun entraineur censé de critique ses joueurs ouvertement) pour réagir comme cela. Depuis le temps, il aurait pu penser à son interet personnel et pourtant il prend dans la tête au profit de ses joueurs qu'ils défend. BRAVO.

    Je ne dit pas non plus que c'est le coach de la situation, mais laissons lui le temps de finir son projet, au moins on sera tous d'accord sur ces compétences (ou non compétences).
    Et pour ceux qui disent qu'il faut agir tant qu'il est encore temps, je leur répond que ce n'est que du football et que ce dernier n'a pas de date de peremption, du temps on en n'a tant que le football existera. Attendons 2010 et certainement des jours meilleurs.

  • pepe21
    pepe21     

    c'est le meilleur....dans son genre!!

  • tony43
    tony43     

    heuresement que le ridicule ne tue pas parce que nous serions déja mort depuis longtemps. Ce match a été l'apothéose d'un naufrage collectif: qu'attendent les dirigeant pour faire quelque chose le foot francais est en péril...

  • herve74
    herve74     

    R A S - L E - BOL ! ! ! Monsieur Domenech, vraiment ras-le-bol de vos commentaires d'après match et de votre léger sourire en coin. Certes l'exercice vous est aisé car de trop nombreuses fois répété. Après chaque match calamiteux, donc après chaque match, les formules toutes faites fusent plus facilement que les tirs de NOS bleus. L'art de la joute verbale avec les journaliste semble depuis trop longtemps votre essentiel talent. Et quand on a osé demander votre avis, par pitié, ne nous renvoyez pas au bilan des éléminatoires, "on verra à la fin, il faut attendre,....". Monsieur Domenech, on attend au moins de vous une ANALYSE, footbalistique s'entend, et pas vos observations anatomiques comparées .....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire