En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Domenech : « J’ai encore raison »
 

Raymond Domenech est revenu sur le retour de David Trézéguet en équipe de France plus de six mois après sa dernière sélection face à l’Ecosse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat du 84
    pat du 84     

    il fallait vraiement être aveugle pour ne pas remarquer la complicité "forcée" entre Rybéry et Anelka et surtout ne jamais solliciter Trézeguet dans l'axe si il y a eu consigne c'est pitoyable ..

  • citorke
    citorke     

    ce qui compte, ce n'est pas de savoir si MONSIEUR a encore raison et qu'il s'en gargarise, mais d'avoir la même honnêteté lorsqu'il se plante "grave" : giuly,pirès et autres qui restent à la maison quand ils font partis des meilleurs, les non remplacements de joueurs pour surtout ne rien changer sur des matchs insipides où rien n'avance et encore moins l'inventivité et la création du beau jeu, ces déclarations qui font parler de lui plutôt que du ballon, etc....( il est vrai que je ne suis pas fan de ce héros de théatre qui a oublié que sur 1 terrain il n'y a pas de planches pour se faire valoir ).

  • coton tige
    coton tige     

    encore une fois la suffisance et le non resect de mr domenech ont parlé... lui qui se prend pour "dieu le père" après avoir laissé un des meilleurs sur la touche depuis longtemps se souviens que mr trezeget existe (malgré l'execellence de ses resultats)car il n'a plus le choix vu le packtage de ses préférés malades et bléssés...
    Je serai mr trezeget malgré l'obligation de repondre a une convocation de l'équipe de France j'aurai refusé vu le manque de considération a mon égard de la part de domenech.

  • bsteric
    bsteric     

    encore une fois l'hypocrisie continue

  • jef du 83
    jef du 83     

    C'est bien la premiére fois que le françauis est + rigoureux que l'anglais

Votre réponse
Postez un commentaire