En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech ne dispose actuellement que de la moitié de son groupe de 30 joueurs
 

Raymond Domenech a retrouvé avec plaisir les 15 premiers joueurs de l’équipe de France, sur les 30 convoqués. Le sélectionneur fait le point sur les Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mogwai 1er
    mogwai 1er     

    tout d'abord, j'ai apprecié la façon dont domenech a annoncé aux joueurs leur depart. On dira que c'etait la moins pire...
    Mais on attend du selectionneur qu'il reunisse la meilleur equipe, et sur des critéres objectifs. Et la, on en est loin.
    Boumsong ou squilacci a la place d'un mexes est une aberration totale et non objective. Se priver d'un ben harfa aussi, seul doublon possible de malouda, voir plus. Meme si mandanda est meilleur, on aurait pu prendre landreau quand meme, pour le remercier d'avoir participer largement à la qualification de l'equipe de france. Il n'aurait pas jouer de toute façon.
    Par rapport à cissé, je suis mitigé. car il meritait peut etre une place par rapport à l'abnegation dont il a fait preuve pour revenir. De toute façon, il n'aurait pas jouer non plus. Mais si c'etait pour ecarter cissé, alors pourquoi ne pas avoir pris trezeguet. Avant le match de l'equateur, si on avait dû choisir entre trezeguet et gomis, il me semble qu'il n'y avait pas photo, non?
    En resumé, vu le peu de talent qu'a demontré encore domenech a composer une equipe, nous, supporters de l'equipe de france, on attend de lui qu'il gagne, ou qu'il parte à jamais...

Votre réponse
Postez un commentaire