En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France
 

Raymond Domenech, sélectionneur de l’équipe de France, revient sur cette soirée au stade de France qui a vu la victoire des Bleus face à la Tunisie (3–1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • sapo
    sapo     

    MIURA.....suis 100% d'acord avec vous je ne suis pas francais et je ne vis en france.. mais je vois le malaise de la france!!!! pareil pour mon pays!!

  • Dupont
    Dupont     

    Je n'adhère pas au droit du sol. Si j'étais né au Cameroun, je ne serai pas Camerounais et il devrait en être de même pour tout étranger né en France.
    Ah une France sans tous ces gens qui nous détestent... Quel bonheur.

  • Séb73
    Séb73     

    Alors qu'en temps normal, quand on siffle l'équipe de France et Domenech, tout le monde trouve ça normal et en redemande...

  • elea
    elea     

    moi, hier je suis allée ne coucher et j'ai pris un livre
    car pour moi, l'équipe de france ,déja elle n' :??: est pas trés repésentative .
    mon mari a regardait.de la chambre, je n'entendais que des sifflements
    quand fadila amara , dit que c'est une petite minorité d'mbeciles,elle se fout de nous.
    et dans cette majorité moi je dirai, combien ont sur eux
    la carte de nationnalité française, et vivent en france.
    c'est une honte ,que le gouvernement ne réagisse pas.
    pauvre france!!!

  • Antikon
    Antikon     

    Je lance un appel sérieux à nos gouvernants: il faut vraiment prendre "le taureau par les cornes" et faire modifier la Constitution dans ce sens: "toute personne naturalisée française qui, par ses propos, son attitude, ses actes, porte atteinte à l'honneur de la France, insulte son drapeau ou son hymne national, sera déchue de la Nationalité Française".
    "Tout étranger qui se livrera sur le Territoire National à des actes offensants pour la France: injures, propos anti-français, sera immédiatement reconduit à la frontière."
    Ainsi, tout sera clair: si l'on est étranger, on prend immédiatement la porte et si l'on est "français", on passe en jugement et on se voit retirer définitivement la nationalité française...Peut-être, dans ce cas, retrouverons nous la France que nous aimons?!...

  • laud
    laud     

    tous les bien-pensants ne feront jamais l amalgame,certains sujets sont tabous en france ,continuons à baisser notre pantalon et veillons à ne pas choquer.

  • liverfull
    liverfull     

    c'est la fête...

  • Pakito87
    Pakito87     

    par contre les personnes qui commettent des actes racistes (dans tous les sens) doivent être punis. Il faut arrêter d'être laxiste avec ce genre de personnes et les punirs là où ça fait mal: le porte-monnaie. Les sifflets d'hier n'aident pas à l'apaisement des tensions communautaires, et au contraires permettent d'attiser les haines raciales.

  • Antikon
    Antikon     

    Bonne mise au point! Bien "envoyé"!...D'ailleurs, beaucoup de Français ne se trompent pas et ne mélangent pas tout le monde: "ceux" qui sifflent notre hymne national et les Africains amis de la France dont le comportement se démarque de façon flagrante de celui des énergumènes RACISTES. Nos amis Africains sont toujours les bienvenus!Les "autres:non!...

  • christian M
    christian M     

    Les africains sont effectivement festifs, car eux viennent en famille, chantent et dansent, mais ne sifflent jamais et surtout ils sont éduqués au respect d'autrui.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire