En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France
 

Lundi, le sélectionneur est revenu sur le site de la FFF sur le barrage retour face à l’Eire ce mercredi. Raymond Domenech compte sur le soutien du public et espère que son groupe jouera sur ses qualités.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ocean29
    ocean29     

    la mémoire courte tu l'as aussi...les italien ont été champion du monde. Donc si on suit ton raisonnement : quand on gagne la coupe du monde c'est grâce à l'arbitre...mais Raymond peut dire n'importe quoi c'est lui le plus fort parce qu'il nous a emmener en finale...c'est difficile à comprendre...tu ne peux pas dire seul le résultat compte et me dire que les italiens sont des vilains parce qu'ils ont gagnés...Au final qui c'est qui a la mémoire courte ? Mais ça ne contredit toujours pas mon raisonnement

  • pape83
    pape83     

    EST DEVENU LA QUALITE première certains supporters Français. Mais heureusement ils ne sont pas sur le terrain.

  • pape83
    pape83     

    prendre les gens pour des cons? Il a été reconduit par la FFF...pourquoi aurait-il refusé ? Il fait son boulot de sélectionneur...Une équipe de joueur ce n'est pas un baby-foot ou une WII...çà se gère différemment ! C'est pas lui qui raté les buts immanquables et manquer par joueurs millionnaires en EUROS !!! la SERBIE a mis huit ballons sur les barres mais elles ne font pas patrie du terrain(contre le PORTUGAL)Le match se joue sur le terrain et quand on a un peu pratiqué le foot ou tout jeu de ballon , on le SAIT!

  • pape83
    pape83     

    IL amené l'équipe de France en finale de coupe du monde 06 et pour lui c'était sa première ! résultat 100% ou est le problème même si beaucoup pensent qu'il est nul?

  • pape83
    pape83     

    EST LE S2LECTIONNEUR? ET IL N4EST PAS L0 POUR PARLER MAIS POUR CONSTRUIRE UNE EQUIPE. il fait son boulot et faut lui foutre la paix....C'est pas ça qui rend le public con mais tout simplement qu'il y a des cons parmis le public depuis des décennies et celà il n'y a pas grand chose à fair.Paroles d'un vieux supporter de l'équipe de France de 1958 la meilleure !!!

  • pape83
    pape83     

    c'est trés bien dit...bon ou mauvais il a amené l'équipe de France en finale de coupe du monde 2006 et surtout parcequ'il y avait en face des Boucher comme Materasi et Canavero et que l'arbitre a fermé les yeux pendant 90 mn.Les Anglais disent de nous "messieurs les Français vous avez la mémoire courte."
    Ils ont souvent raison...Allez RAYMOND et VIVE LA FRANCE et surtout que personne ne brûle marseille !!!

  • ma 14
    ma 14     

    encore un petit coup de collier et on y est!!!arretez les critiques,nous verront demain soir,nous chanterons la marseillaise,en coeur avec Raymond et tous les joueurs(pour une fois)et tout le monde seracontent!!!

  • ocean29
    ocean29     

    pour tes félécitations...c'est assez marrant de lire les commentaires des uns et des autres qui font exactement ce qu'ils reprochent à autrui à propos de Domenech. Je vais me répéter : je ne juge pas Domenech sur ces compétences !! Je trouve juste que souvent il prend les gens pour des cons et je le regrette...

  • ocean29
    ocean29     

    la question n'est pas de savoir s'il faut supporter l'équipe de France....on peut par contre se poser la question de savoir s'il est normal que le sélectionneur prenne les Français pour des billes....Contrairement à d'autres, il est pour le coup le SEUL responsable du désammour des Français envers sa personne et donc par rebond de son équipe.

  • Luxo
    Luxo     

    BRAVO POUR CETTE ANALYSE. Jacquet avant le mondial 98 était nul il connaissait rien en foot, et nous connaissons la suite, alors encore une fois au lieu de critiquer systématiquement laissez travailler Raymond Domenech et attendons, toutes ces critiques manquent de sportivité. Pour moi si l'équipe ne se qualifie pas ce sera les joueurs qui ne se seront pas défoncés. Allez Raymond, Allez les bleus pas de grosses têtes et mouillez le maillot.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire